Je ne suis pas pro-Josée et j'ai trouvé ça assez ordinaire de la part de la production, ils le savent bien que ça ne pouvait que nuire à Josée de faire le tour de sa maison, ça fait déjà un bout qu'ils ont choisi leur gagnant (Vinny ou Christian) et ils s'organisent pour que ce soit selon leur volonté.
d'accord avec toi que la prod veut Christian ou Vinny comme gagnant, car le vote par les invités exclus ils sont en majorité contre la familia , Josée va surement partir, c'est clair que la prod est contre la familia en ayant mis les votes du public
dans le sens que peu importe les allégances, je crois que les consurrents peuvent et doivent voter en toute conscience. L'avenir va le dire
pour 100 000$ les gens sont près à beaucoup de chose...mais tu as peut-être raison, je dis seulement que si je votais j'essairais d'avantager la personne que je veux voir gagner en éliminant quelqu'un de plus fort qu'elle...pour moi c'est logique, mais ça veut pas dire que ça l'est pour tout le monde...on voit chacun les choses à notre façon...
moi je pris seulement pour que ce soit pas josée!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
corali a écrit : j'ai pas hate que ca finisse bigbrother je vais m'ennuyer d'échanger avec vous tous j'ai hate a la prochaine TR fin du scrappage je voulais juste vous dire que vous etes une belle gang
je vais le prendre personnel, j'ai besoin de valdation
corali a écrit : j'ai pas hate que ca finisse bigbrother je vais m'ennuyer d'échanger avec vous tous j'ai hate a la prochaine TR fin du scrappage je voulais juste vous dire que vous etes une belle gang