racingmoms a écrit : [...]
Ahhhhhhh la méchante ....J'en reviens pas...![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
racingmoms a écrit : [...]
Ahhhhhhh la méchante ....J'en reviens pas...![]()
ya personne qui les empeche de lui repondreJoally a écrit : moi je trouve josee tres méchante dans ses commentaires, et quand elle choisie le cobaye, ayoye quelle le lache pas oufffffffff moi à ce ferais répondre en titi etre as coter d'elle oufffffff
je sais, mais je dit ce que moi je feraistannante a écrit : [...]
ya personne qui les empeche de lui repondre
bin oui jean josée elle fait de la télépati avec les excluscorali a écrit : jean crois que josée a le pouvoir sur les exclus pour le vote
moi, c'est ce que je ferais, mais ce sont des petites naturestannante a écrit : [...]
ya personne qui les empeche de lui repondre
Malheureusement avec la dernière décision de BB ...Y est dans le champs ....M. Vinny direct au butcorali a écrit : jean crois que josée a le pouvoir sur les exclus pour le vote
Désolé mais c'est pas la première fois qu'elle en parle de l'acheterPanda a écrit :allo tout le monde !
Josée qui achète le scrapbook de VinnyQue de gentillesse subite !
![]()
Secret : Je pense qu'elle voulait juste essayer de comprendre pourquoi il est celui qui a eu le plus de votes![]()
J'écoute la cam depuis 5 minutes et Josée est nettement sur le mode dénigrage
oui tres fine surtout que vinni aussi lui a donnée les lettres de cé enfantstannante a écrit : [...]
maudit quelle est fine ste josée la![]()
En fait, elle ne peut pas acheter d'autre article dans le magasin. Faut que ça coute 1500$, si elle avait pas acheter le scrapbook ben elle aurait gaspiller son $$Panda a écrit :allo tout le monde !
Josée qui achète le scrapbook de VinnyQue de gentillesse subite !
![]()
Secret : Je pense qu'elle voulait juste essayer de comprendre pourquoi il est celui qui a eu le plus de votes![]()
J'écoute la cam depuis 5 minutes et Josée est nettement sur le mode dénigrage