Il n'y a rien eu d'équivalent avec le premier Loft, rien d'approchant comme gala, même si je ne voudrais pas revoir Mailloux panéliste à la télé. La seule personne dans les animateurs et commentateurs que j,ai vraiment bien aimé depuis c'est PY., il savait donner l'impression de sentir que la production s,attendait au pire avec lui ainsi que les candidats et leur famille au lieu d,avoir avec tous les autres, un show rodé et avec des textes écrits d'avance. J,aimais bien Plourde comme personne mais son animation " on les aime tous ces pauvres petits " me tannait énormément.
Et pour BB à défaut d,avoir pu trouver une personne du genre de l'animatrice américaine, il aurait été préférable de s,en tenir à une voix impersonnelle. Et je n,ai jamais vraiment aimé voir Sébastien dans la gang d'animation, car les autres autour l'ont toujours snobé ( Louise en autre

) et laissé entendre qu'il était le vilain canard, c,est du même genre de snobisme dont peut faire preuve la gang de Radio-Canada et on le sentait cette année aussi de la part de la production et ça m'horripile comme attitude.