Merciiiiiii Corali pour la description en ce 6ème match des Canadienscorali a écrit : josée demande s'ils doivent mettre leur running shoes
c'est enfant doivent etre horrifier de la voir fumée comme ca

Modérateur : Elise-Gisèle
Merciiiiiii Corali pour la description en ce 6ème match des Canadienscorali a écrit : josée demande s'ils doivent mettre leur running shoes
c'est enfant doivent etre horrifier de la voir fumée comme ca
chouchoune 1 a écrit : [...]
Certain(e)s vont voter pour se venger et non pour éliminer une menace de la personne qu'ils veulent voir gagner.![]()
En plus ils ont regarder les émissions.![]()
Sur le site de V on peut voter et tous les invités sont là.![]()
Zoukie a écrit : [...]
Merciiiiiii Corali pour la description en ce 6ème match des Canadiens![]()
fait plaisirZoukie a écrit : [...]
Merciiiiiii à toi aussi Farouche![]()
Je comprend ca,je fais la même chose que toicorali a écrit : [...]
de rien
je l,écoute en meme temps pas facile de rester concentré quand t'attend la foule crier a chaque but du canadien
3-2 canadiens pour les intéresser
![]()
![]()
C'est superFAROUCHE1 a écrit : [...]
fait plaisir![]()
Pour moi le ou la gagnant(e) devrait être la personne qui c'est le plus démarquée et a fait le show tout au long de BBQ.......DONC...Vinnie.......Dahlia a écrit : La vie privée des paticipants ne regarde personne. Josée avait un rôle a faire et elle la bien fait la preuve elle est encore la après 8 semaines il y en a qie l'aime et d'autre non la même chose pour Vinni en fin de compte que le meilleur ou la meilleure gagne par contre ceux qui reste n'ont pas la tête enflée comme les filles qui étaient en Studio hier surtout M.e Eet Lyvia bonne soirée et merci aux résumeurs et vidéos
Zoukie a écrit : [...]
Je comprend ca,je fais la même chose que toi![]()
Tu me diras qui a gagné ok?corali a écrit : [...]
![]()
quand t'es accroc
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
quand t'es accroc
![]()