Il avait été prévue des le départ que les invités expulser allait voté pour le gagnant ... alors c'étais au invités de s'y préparer ... Vincent la fait ... oui ils ont vue les émmissions, ca change pas grand choses a moins que les invités bitch sur les expulséchouchoune 1 a écrit : [...]
Certain(e)s vont voter pour se venger et non pour éliminer une menace de la personne qu'ils veulent voir gagner.![]()
En plus ils ont regarder les émissions.![]()
Sur le site de V on peut voter et tous les invités sont là.![]()
Résumé WebCam 10 mai jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58
Allo
hihihihi j'ai l'imagination qui me travaille ce soir,
Je m'imagine SCOORPY faire un résumé mais seulement avec des gifs et imagnes d'internet ...
avec tout ce qu'il nous a mit comme images et gifs il serait bon... mais c'est un défi impossible mais je dirais plutôt qu'il en ferait une bonne partie. Scoorpy... on t'aime
Je m'imagine SCOORPY faire un résumé mais seulement avec des gifs et imagnes d'internet ...

Dernière modification par Carmelle le lun. mai 10, 2010 9:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
un café vertJoally a écrit : je vais aller me faire un cafée avant d'essayer de résumer hihi

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mercicorali a écrit : [...]
de rien ce fut un plaisir
![]()

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Je ne t'avais pas lu mais sa ressemble a se que je pense aussi ...kaey a écrit : c'est arrivé a quelques reprises que j ai vu des gens ecrire que tel ou tel personne ne méritait pas de gagner. Je crois que l'on a pas de jugement a faire la dessus, oui Josée a une belle grosse cabane, mais est-ce que quelqu un sait si la bussinesse de son mari va bien ou si elle est sur le bord de faire faillite ? Eric qui est au étude et qui commence dans la vie, peut etre que ses parents son plein pis il a pas plus besoin qu un autre! En t k, je trouve que certain on le jugement vite.. c'est mon avis

corali il doit me rester 1h ou 2 sur mon forfais mais comme jsuis pas assidue et que je pense que trs rarement aller voir si tu les veut et bien jvais te les donnercorali a écrit : [...]
de rien ce fut un plaisir
![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
merci![]()
![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
moi aussi hihihicorali a écrit : [...]
toujours égale a elle meme cette josée j'ai hate de la voir sur le plateau lors de sa sortie si elle va rire autant![]()
![]()
j'ai fait un roman photo avec le loft qui doit être encore disponible je crois et cé long en maudit a faireCarmelle a écrit : hihihihi j'ai l'imagination qui me travaille ce soir,
Je m'imagine SCOORPY faire un résumé mais seulement avec des gifs et imagnes d'internet ...avec tout ce qu'il nous a mit comme images et gifs il serait bon... mais c'est un défi impossible mais je dirais plutôt qu'il en ferait une bonne partie. Scoorpy... on t'aime
![]()

aubel a écrit : [...]
corali il doit me rester 1h ou 2 sur mon forfais mais comme jsuis pas assidue et que je pense que trs rarement aller voir si tu les veut et bien jvais te les donner

Merci Corali tu es un vrai ti coeur sur 2 pattes!corali a écrit : c'est ici que je termine de résumé mais je reste avec vous pour vous lire![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
corali a écrit : [...]
un café vert![]()
![]()

la différence c'est que souvent les expulsés n'ont pas la possibilité de voir les épisodes avant de voter...de façon à ne pas fausser leur vote...willdoo a écrit : [...]
Il avait été prévue des le départ que les invités expulser allait voté pour le gagnant ... alors c'étais au invités de s'y préparer ... Vincent la fait ... oui ils ont vue les émmissions, ca change pas grand choses a moins que les invités bitch sur les expulsé
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
:gene:ben non je suis rendu que je fait presque juste des photo je résume moins j aime bien fair des capturecorali a écrit : [...]
merci farouche mais c'est toi la meilleur de nous 2
![]()

Mozane a écrit : [...]
Merci Corali tu es un vrai ti coeur sur 2 pattes!![]()
![]()

oui et c'était tres bon et drole hihihiscorpy a écrit : [...]
j'ai fait un roman photo avec le loft qui doit être encore disponible je crois et cé long en maudit a faire![]()
t,es super bonne en plusFAROUCHE1 a écrit : [...]
:gene:ben non je suis rendu que je fait presque juste des photo je résume moins j aime bien fair des capture![]()

jtai envoyer un mp dis moi si ca fonctionnecorali a écrit : [...]
merci c,est gentil de ta part ca me ferait plaisir de résumé encore un petit peu
![]()
Dernière modification par aubel le lun. mai 10, 2010 9:09 pm, modifié 1 fois.
hihihihi j'imagine si tu as encore le lien envoie le moi. Je me souviens moi aussi d'avoir mis des montages vidéos d'un site que je pouvais faire des bonhommes qui ressemblaient aux Lofteurs et adapté à certaines situations et tellement drolescorpy a écrit : [...]
j'ai fait un roman photo avec le loft qui doit être encore disponible je crois et cé long en maudit a faire![]()
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]