Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Moumousse »

undomiel a écrit : Image

Johnny en pyjama! :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : [...]

Elle ressemble à Sélina Laporte-Carpentier :gla:
Pouahaha!
Je sais pas si Pénélope est venue lui péter une crise de jalousie? :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Bravo. Plein de Ed Hardy, pas de laveuse.

Presque comme ma cousine! :fume:
C'est finit ce temps là, ils livrent mon kit laveuse-sécheuse ce matin :o
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

undomiel a écrit :
Image
Moi aussi je me baigne toujours avec ma tuque...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ohhhhh ils ont reprit!!!! :love:

:gluk: :gluk: :gluk:
Peut-être une ptite vite ? :oupstre:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Bon... Oprah va se faire lipposucer dans 4 jours encore :gla:
:lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mickey Rourke n'a aucun respect pour les acteurs

Actuellement à l'affiche de Iron Man 2 dans le rôle du méchant physicien russe Whisplash, Mickey Rourke sait faire parler de lui à force de phrases chocs. Interrogé par le magazine Parade, l'acteur a semble-t-il bien peu de respect pour ses pairs. "Tu peux être pire que médiocre et être une vedette de cinéma. Je n'ai pas de respect pour les acteurs. J'en ai seulement pour très peu d'entre eux", a déclaré la star.

"Certains sont encensées parce que leur film a fait 200 millions de dollars de recettes au box-office : ils sont quand même mauvais. Je n'ai pas de respect pour eux et j'avais l'habitude de ne pas me gêner pour leur dire. C'était important pour moi de mettre ça de côté et continuer. Vous savez quoi ? C'est ça l'industrie. Si tu lèches le bon derrière et que tu as de la chance avec un ou deux films, ta carrière peut durer pendant dix ans. Alors maintenant, je me tais et je m'amuse avec mes chihuahuas." explique malgré tout le héros oscarisée de The Wrestler.

Rourke se lâche également sur l'une de ses dernières partenaires à l'écran : "J'ai récemment travaillé avec une actrice qui, malgré sa réputation de bonne actrice, fait de la merde quand la lumière rouge est allumée. Elle a trompé tout le monde en pensant qu'elle valait mieux que ce qu'elle est réellement". Ouch ! Cette pique est-elle destinée à Scarlett Johansson ? Nous, on parie sur Gwyneth Paltrow !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sienna Miller s'est convertie à la Kabbale

Madonna doit être fière ! Religion prisée chez les stars, la Kabbale semble compter une nouvelle adepte. Sienna Miller a en effet été aperçue dans les rues de New Yok avec un bracelet rouge au poignet, signe distinctif de la communauté.

"Sienna a rejoint la Kabbale et porte le bracelet rouge", a révélé une source au journal britannique Mail On Sunday. "Elle semble vraiment fascinée, et avec autant d'adeptes célèbres, elle ne risque pas grand-chose en les rejoignant." Ces nouvelles pratiques spirituelles l'aideront-elle a filer droit ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sophia Bush emprisonnée en Turquie ?

Actuellement sur le tournage de son nouveau film, Chalet Girl, Sophia Bush prend le temps de jouer les touristes. Retenue en Turquie à cause du nuage de cendres de Eyjafjöll, le volcan islandais qui s'est réveillé il y a quelques semaines, la sublime Brooke Davis des Frères Scott a ainsi visité le pays. Bien malgré elle, l'actrice a failli se retrouver en prison !

Elle s'apprêtait à photographier une chaîne de montagnes lorsqu'un militaire l'a sommée de lui donner son appareil numérique. Oops ! "J'étais en Turquie pendant trois jours et j'aime prendre des photos partout où je vais", a-t-elle raconté sur un plateau de télévision américain. "C'était l'aube et les montagnes étaient très belles... Mais cet homme, un officier militaire turque, s'est dirigé vers moi et m'a dit : 'Donnez-moi votre appareil photo'. Je lui ai demandé : 'Pourquoi ?'. Et, là, il m'a dit : 'Vous n'êtes pas autorisée à prendre des photos de certaines parties de la chaîne de montagnes'. C'était sans doute pour cacher leurs bases militaires", a-t-elle ainsi expliqué. La star, qui désirait juste effacer les photos, a cependant été contrainte par l'homme de donner son appareil si elle ne voulait pas terminer sa journée en prison. Une mésaventure dont elle se souviendra longtemps !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un club de strip-tease pour Rihanna ?

Quand il s'agit de musique, Jay-Z a du nez... C'est pour ça qu'il a tenu à s'occuper de Rihanna quand il l'a découverte alors qu'elle n'était encore qu'une ado. Et, pour ce qui est du business, l'homme qui a gagné le plus d'argent dans l'industrie du disque en 2009 est également très doué.

C'est donc tout naturellement qu'il a pensé à sa petite protégée pour devenir l'égérie d'une chaîne de clubs de strip-tease burlesque. Maintenant que Rihanna s'est débarrassée de son image de petite fille et qu'elle s'est affirmée comme une femme sexy et qui n'a pas froid aux yeux (tant sur scène que dans la vie), Jay-Z pense qu'elle a les épaules pour un tel projet. Et puis, grâce à Dita Von Teese qui a redonné ses lettres de noblesse à l'effeuillage, il y a clairement une opportunité financière. Riri ne devrait d'ailleurs pas faire la sourde oreille car son mentor lui a certes beaucoup enseigné en terme de musique, mais il lui a également donné le sens des affaires...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Posh, la femme la plus glamour du monde ?

Victoria Beckham serait considérée comme la femme la plus glamour du monde. C'est en tout cas ce que révèle un sondage mené par la marque de cosmétiques Max Factor. Posh devancerait ainsi Dannii Minogue et Angelina Jolie.

Un représentant de la marque commente ce résultat : "Ces dernières années, l'allure glamour de Victoria Beckham s'est imposée dans les pages mode et elle a même lancé et dessiné sa propre collection de vêtements. Elle ne sort jamais de chez elle sans être absolument parfaitement apprêtée, et a fait de sa moue très posh et glossy sa signature..."

Si c'est une belle preuve de reconnaissance pour Victoria, il faut quand même rappeler qu'elle est aussi connue pour sa maigreur extrême. Si cette mode continue toujours de plaire, il y a de quoi s'inquiéter !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Avril Lavigne ivre de tatouages !

Rebelle, Avril Lavigne ! Visiblement éméchée, la chanteuse canadienne, accompagnée de son nouveau petit ami, Brody Jenner, s'est fait tatouer une nouvelle fois. Après l'éclair gravé sur sa peau il y a quelques semaines, un salon de tatouage de Los Angeles a inscrit le mot F*** sur le torse de l'interprète de Hot et de son boyfriend. Vous avez dit "stupide" ?

"Ils étaient morts de rire et ont dit qu'ils n'avaient pas dormi depuis deux jours", révèle à RadarOnline un témoin qui a vu arriver le couple au salon. "Ils étaient complètement, totalement raides. Tout le monde a halluciné quand ils ont dit qu'ils voulaient se faire tatouer le mot 'F***' sur le torse. Avril se foutait même du fait que la seule personne disponible pour la tatouer soit un apprenti. Elle a dit 'Je m'en fous, fais-le'. Aucun des deux ne semblait pouvoir s'arrêter deux secondes et réfléchir à ce qu'ils faisaient, c'était vraiment risible". L'alcool et ses ravages : le réveil le lendemain a du être bien pénible...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry fait grimper la température

Tous les ans, le magazine masculin Maxim établit un classement des demoiselles les plus torrides de la terre. Cette année, c'est Katy Perry qui a été élue l'artiste féminine la plus chaude de l'année 2010 ! Elle passe ainsi devant la magnifique Blake Lively, la sulfureuse Megan Fox, Rihanna ou encore Angelina Jolie !

Les tenues assez courtes et légères de l'excentrique popstar y sont peut-être pour quelque chose... Vous en pensez quoi, vous ?
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

undomiel a écrit : John Mayer
Image
J'ai vraiment de la misère a le trouver attirant pour une femme :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Roman Chavent
Image
:rofl2: :rofl2: kessé ca :touff:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Rachael Ray and Julianne Moore.
Image
Je veux les souliers de Julianne Moore :love:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Image

Elle sort en robe de chambre laitte :jap:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Kerry Katona
Image
Image
Enleve tes doigts de ton nez :sarcastic:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

JuLondon a écrit : Chaz

Image
C'est beau de beauté :jap:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Diane Kruger and Joshua Jackson
Image
Un pic nic a l'aéroport :love: :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »