ça a l'air holé holé cette émission là ayoye je pense que ça va être osée anne-marie losique pourrait y aller lolll
je ne me souvient pas si cé secret story ou le loft mais les gars et les filles prennent leur douches presqu'ensembles aucun tabou donc ca passerais pas ici trop coincé le quebecois qui se dit ouvert
ca l'air que josée chez elle fait ces pizza pochette maison qu'elle dit apres a dit que ca s'appele des calzone et avec la meme pate elle fait des queues de castor
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : ca l'air que josée chez elle fait ces pizza pochette maison qu'elle dit apres a dit que ca s'appele des calzone et avec la meme pate elle fait des queues de castor
vicky s'étouffe un peu avec un morceau d'orange et ensuite dit est ce que quelqu'un m'aurait fait le bouche a bouche et éric cri moi moi
elle dit c'est tu le tour y ben regarde et elle part a rire
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
éric dit que le gruau a beau etre écris nature mais il y a du sel dedans
il dit je le goute maintenant (gruau en sachet) et il dit qu'acheter en vrac il n'y a pas de sel dedans
corali a écrit : ca l'air que josée chez elle fait ces pizza pochette maison qu'elle dit apres a dit que ca s'appele des calzone et avec la meme pate elle fait des queues de castor