c'est pas drole cacorali a écrit : vicky a cancun a grosseur de levres qu'elle a a eu un coup de soleil sur les levres et elle en n'a eu pour 4 jours a avoir mal aux levres

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est pas drole cacorali a écrit : vicky a cancun a grosseur de levres qu'elle a a eu un coup de soleil sur les levres et elle en n'a eu pour 4 jours a avoir mal aux levres
aubel a écrit : [...]
c'est pas drole ca![]()
oui en esperant pas etre oblige de mettre halak qui pleure demain soircorali a écrit : [...]
aubel t'a changer ton avatar
![]()
ben non soit positive ils vont gagné le 7 ieme match j'en suis convaincuaubel a écrit : [...]
oui en esperant pas etre oblige de mettre halak qui pleure demain soir![]()
![]()
corali a écrit : j'ai hate qui finisse de manger c'est long en titi
trésorette a écrit : [...]
qui guête josée pour pas qu'elle triche comme elle avait fait avec la sueur moi à l'eux place je te dis que j'aurais un oeil dessus![]()
NNNNNOOOOONNNNN pas un autre debat sur la tourtiere du laccorali a écrit : ca parle de toutiere et josée dit que le paté du lac st-jean c'est pas de la viande haché mais des cubes de viande et de patate on va se coucher moins niaiseux loll merci josée
-k9- a écrit : [...]
et qui guete vinny qui lui a volé de l'argent a stef et a pris du liquide dans le verre de éric.... faut pas exagéré non plus face a josée ont dirais qu'elle est le diable en personne a lire quelques commentaires![]()
j'écris ce qu'a dit moi la laaubel a écrit : [...]
NNNNNOOOOONNNNN pas un autre debat sur la tourtiere du lac![]()
![]()
super bonne soirée a vous deuxMozane a écrit : La guenon a préparé un bon "dip" à nachos au légumes avec une bonne tite bouteille de vin blanc pour la belle visite de Carmelle du DB. J'ai tellement hâte. La guenon est toute excitée.
jle lai cette maladie la moi!!!corali a écrit : parle du monde qui on le besoin d'avoir toujours les armoires pleines comme une maladie