Lilou!!! a écrit : si je peux bien comprendre c'est que le meutre de son oncle avait completement pas rapport.......?????
Pis Jean-Nicolas verreault a part fumer de la drogue il avait pas vraiment rapport... ok pour la fin quand on le voit mais pour le reste?????????????
Effectivement..le mononcle c'était juste un prétexte pour qu'elle hérite du musée pis qu'elle arrive en ville.
Et JNV, bien qu'il ait très bien joué son rôle, y'avait vraiment rien à voir là-dedans non plus. j'imagine qu'ils l'ont inclus juste pour brouiller les pistes un peu et que ce soit lui qu'on soupconne.
quelques incohérences dans l'émission d'hier:
Le livre que Camille lit en attendant Monestier...Émile Nelligan, édition 2010! les livres dans ce temps là n'était pas édités comme ça 'soft cover' avec une belle photo de l'auteur sur la couverture. Ils auraient pu lui faire lire un livre qui a l'air de l'époque.
Et là, je ne suis pas une experte en arme a feu, mais le pistolet du Dr Casgrain quand il se bat avec Monestier, c'est un semi-automatique! au tournant du siècle??
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]