[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EYYQon7z-N4[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
Le dialogue avec Claudia va a peu pres comme suit:Madeen a écrit : Eh bien. Je suis content que l'on sache l'origine d'Adam et Ève et des pierres.
Par contre j'aurais aimé savoir comment exactement il s'est transformé en truc de fumée noire.![]()
Ou le truc n'est pas lui, et ne l'a jamais été, mais a emprunté ses mémoires.![]()
Est-ce que son nom est Claudius? Il me semble que sa mère Claudia avait dit de lui donner son nom... Ou j'ai mal compris?
Ben là, est donc ben poche comme mère. Pas capable de trouver un deuxième prénom.LeoChris a écrit : [...]
Le dialogue avec Claudia va a peu pres comme suit:
*Jacob nait*
Claudia: Name him Jacob!
Mother: There's another baby!
*MIB nait*
Claudia: I only had one name picked out
Mother: I'm sorry
*Claudia meurt*
En gros ... y semble ne pas avoir de nom
Madeen a écrit : [...]
Ben là, est donc ben poche comme mère. Pas capable de trouver un deuxième prénom.
Elle a mérité son sort.
Par ailleurs, suite à cet épisode, j'ai plus d'empathie envers NoName... et moins envers Jacob. Garrocher son frère dans la lumière alors qu'il était clair que personne devait y aller, c'est moyen mettons.
On a quand meme eu plein de réponces ...Lost25 a écrit : Je m'attendais à plus de réponses avec cet épisode, pas à plus de questions![]()
Je suis un peu déçu pour ça.
Des réponses plates quoi!LeoChris a écrit : [...]
On a quand meme eu plein de réponces ...
- Quel est le lien entre MiB et Jacob?
- D'ou viennent Jacob et MiB?
- Qui sont Adam & Eve? / Que signifie les roches?
- Frozen Donkey Wheel... d'ou sa vient?
- Pourquoi Jacob est-il ''immortel'' (ou pas) / ne viellit pas?
- Qu'est-ce que Jacob est sensé foutre sur l'ile, anyway?
- Qu'est-ce qui a causé le froid entre Jacob et MiB?
- Y'en a surement d'autre
C'était du sarcasme.MPooh a écrit : [...]
Je pense pas qu'elle savait qu'elle était enceinte de jumeaux...et puis disons qu'elle a pas ben ben eu le temps de trouver un 2e prénom hein?
Ce que JuLondon veut savoir c'est:JuLondon a écrit : [...]
Des réponses plates quoi!
Tu te trompesMadeen a écrit : [...]
Ce que JuLondon veut savoir c'est:
Avec qui Kate va finir, James ou Jack.![]()
Dis-moi que je me trompe!
Hérétique! Au bûcher!JuLondon a écrit : [...]
Tu te trompes![]()
Je sais pu ce que je veux savoir dans le fond. Ce n'est plus l'émission que j'aimais des premières saisons. La crap de Jacob et tout, je m'en sacre profondément....
Maintenant on l'appeler Adam au moinsMadeen a écrit : [...]
Ben là, est donc ben poche comme mère. Pas capable de trouver un deuxième prénom.
Elle a mérité son sort.
Par ailleurs, suite à cet épisode, j'ai plus d'empathie envers NoName... et moins envers Jacob. Garrocher son frère dans la lumière alors qu'il était clair que personne devait y aller, c'est moyen mettons.
Elle est fan de Twilight, par hazard?Lost25 a écrit : Ma cousine qui s'appèle... Ève! a eu son bébé la semaine dernière et elle l'a appelé... Jacob!
Elle n'écoute pas Lost mais c'est toute une coincidence
Je pense pas elle n'a pas 12 ansLeoChris a écrit : [...]
Elle est fan de Twilight, par hazard?
Personellement je vois plus de questions que de réponsesLeoChris a écrit : [...]
On a quand meme eu plein de réponces ...
- Quel est le lien entre MiB et Jacob?
On le savait qu'ils étaient rivaux mais unis (lire douce complicité)
- D'ou viennent Jacob et MiB? (des frères jumeaux là avant le black rock, qui viennent d'une madame avec une robe rouge qui échoue)
- Qui sont Adam & Eve? / Que signifie les roches? Ben expliques-moi, j'ai manqué ça
- Frozen Donkey Wheel... d'ou sa vient? Ben ça vient d'où exactement ?
- Pourquoi Jacob est-il ''immortel'' (ou pas) / ne viellit pas? À cause du liquide bu avec sa mère ? c'était quoi ce liquide ?
- Qu'est-ce que Jacob est sensé foutre sur l'ile, anyway?
- Qu'est-ce qui a causé le froid entre Jacob et MiB?
- Y'en a surement d'autre
Je suis déçue aussiLost25 a écrit : Je m'attendais à plus de réponses avec cet épisode, pas à plus de questions![]()
Je suis un peu déçu pour ça.