Moumousse a écrit : [...]
Des fleurs, ça va dans un jardin, pas dans les cheveux!
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ils le sauront encore plus si un jour ils apprennent par quel mini appendice ils ont été conçusmamzellefantoche a écrit : [...]
Les enfants ont l'air traumatisés
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : suite des photos d'marde de gérard![]()
ça doit pas être facile chanter et avoir une grosse envie en même temps! Pauvre Gérard!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit : [...]
oh boy Gérard Packeté qui fait du karaoké====la mort d'un fantasme====
ton fantasme n'était pas DÉJÀ mort?!?!
apbt a écrit : [...]
Moumousse qui aime citer son ami!
Où je travaille, il y une cliente dans les 90 ans et à chaque fois que je la vois, elle porte de vraies fleurs dans ces cheveux. Je la trouve super! Et je suis surtout jalouse. Son fils ne lui interdit pas d'en porter.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
beau camel toe!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
tiens tiens, d'autres enfants de 8 ans qui ne savent pas marcher!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
Ma fille boit dans les environs de 3h-3h30 l'après-midi, alors j'écoute les Duggars à TLC parce que j'aime les juger . Bref, j,ai vu que kate plus 8 revient après memorial day![]()
![]()
![]()
![]()
as-tu vu la dernière des Duggars? tsé, la petite née beaucoup trop prématurément... ils l'ont ramenée à la maison pour la fête des mères. Elle a la face verte cibole! J'étais sûre qu'elle avait un masque!
(j'ajoute que j'ai juste vu l'annonce... et que c'était peut-être un masque?!?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
l'odeur de sapino surement
pouahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!
Méchante gang de bizarres, ces Duggar.... J'écoute juste pour les voir agir et les critiquer, je n'en reviens pas, d'une émission à l'autre. La petite dernière est tellement prématurée, qu'ils ne savent pas encore si elle en gardera des séquelles, son état de santé ne semble pas aller fort, fort.jojo3couleurs a écrit : [...]
as-tu vu la dernière des Duggars? tsé, la petite née beaucoup trop prématurément... ils l'ont ramenée à la maison pour la fête des mères. Elle a la face verte cibole! J'étais sûre qu'elle avait un masque!![]()
(j'ajoute que j'ai juste vu l'annonce... et que c'était peut-être un masque?!?)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
est-ce que c'est un Jersey Shore??? k-10undomiel a écrit :
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kellan Lutz et Ashley Greene évincés de la saga Twilight ?
Avec le succès de la saga Twilight, les acteurs qui n'avaient signé que pour trois films, ont tenu à renégocier leur contrat pour le Twilight – Chapitre 4 : Révélation (qui sera d'ailleurs coupé en deux parties).
Si la production a accepté cette requête pour les trois acteurs principaux – Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner – dont on ne pourrait se passer pour le Twilight 4, c'est une autre affaire pour Ashley Greene et Kellan Lutz. En effet, les coûts de production ayant augmenté, les producteurs ne veulent pas revoir à la hausse le salaire des deux acteurs secondaires, qu'ils considèrent déjà assez élevés. S'ils continuent de se rebeller, ils risquent tout simplement d'être évincés du casting !
Les acteurs de Twilight seraient- ils devenus trop gourmands ?
Avec le succès de la saga Twilight, les acteurs qui n'avaient signé que pour trois films, ont tenu à renégocier leur contrat pour le Twilight – Chapitre 4 : Révélation (qui sera d'ailleurs coupé en deux parties).
Si la production a accepté cette requête pour les trois acteurs principaux – Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner – dont on ne pourrait se passer pour le Twilight 4, c'est une autre affaire pour Ashley Greene et Kellan Lutz. En effet, les coûts de production ayant augmenté, les producteurs ne veulent pas revoir à la hausse le salaire des deux acteurs secondaires, qu'ils considèrent déjà assez élevés. S'ils continuent de se rebeller, ils risquent tout simplement d'être évincés du casting !
Les acteurs de Twilight seraient- ils devenus trop gourmands ?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Noémie Lenoir a tenté de se suicider
Triste nouvelle ! Dimanche dernier, Noémie Lenoir a été retrouvée inconsciente en bordure de forêt à la Celle-Saint-Cloud par un passant, des médicaments à ses côtés. Le mannequin aurait ainsi tenté auparavant de se suicider au domicile de Claude Makelele, le père de son fils Kelyan, 5 ans.
Après l'absorption de divers médicaments et d'alcool, l'égérie de L'Oréal aurait appelé les secours pour leur signifier qu'elle allait mettre fin à ses jours et leur demander de l'aide puis elle se serait ravisée et aurait annuler sa requête. Quittant le domicile de son ex à pieds, elle aurait fait un malaise sur la route. Un passant l'a alors retrouvée et a contacté les pompiers qui l'ont immédiatement transportée aux urgences.
Que s'est-il passé dans la vie de l'actrice d'Astérix : Mission Cléopâtre pour en arriver à ce geste désespéré ? L'avenir nous le dira peut-être. Pour le moment, nous souhaitons un prompt rétablissement à Noémie...
Triste nouvelle ! Dimanche dernier, Noémie Lenoir a été retrouvée inconsciente en bordure de forêt à la Celle-Saint-Cloud par un passant, des médicaments à ses côtés. Le mannequin aurait ainsi tenté auparavant de se suicider au domicile de Claude Makelele, le père de son fils Kelyan, 5 ans.
Après l'absorption de divers médicaments et d'alcool, l'égérie de L'Oréal aurait appelé les secours pour leur signifier qu'elle allait mettre fin à ses jours et leur demander de l'aide puis elle se serait ravisée et aurait annuler sa requête. Quittant le domicile de son ex à pieds, elle aurait fait un malaise sur la route. Un passant l'a alors retrouvée et a contacté les pompiers qui l'ont immédiatement transportée aux urgences.
Que s'est-il passé dans la vie de l'actrice d'Astérix : Mission Cléopâtre pour en arriver à ce geste désespéré ? L'avenir nous le dira peut-être. Pour le moment, nous souhaitons un prompt rétablissement à Noémie...
ohoh elle a le visage plus rondundomiel a écrit :
signé Tam pro du yoyo
puce28 a écrit : [...]
S'cuse, t'as une corneille dans face
euhhhh c'est comme pas avantageux tout le concept décor, costume, position, face, cheveuxundomiel a écrit :
on voit pas son nouveau tatooundomiel a écrit : Avril Lavigne
apbt a écrit : [...]
OMG la ptite quicky avec Jon a fait son effet
***hurle de rire*** les poupounes qui font du sport lollll c'est trop drôle j'aimerais bien voir Victoria Beckham kiké un ballon de soccer en talon hautsapbt a écrit : [...]
Diane est à la pétanque ce que Mariah est au baseball