J'ai essayé le savon pierre à aiguiser... et pour ma part, c'est ÇA qui me fait penser aux froot loops !!!!

Ah ouin!!! C'dont ben drôle! Lol !!!! Il dure longtemps ce savon là! Je l'ai dans la douche et il ne font passss lol !!!! Je l'aime bien, j'aurais aimé que l'odeur reste plus sur ma peau même!toutit3 a écrit : À date, sec, j'aime bien !
J'ai essayé le savon pierre à aiguiser... et pour ma part, c'est ÇA qui me fait penser aux froot loops !!!!je l'aime bien !
natriga a écrit : Moi non plus je ne l'ai pas recu...
Sur facebook il vont montrer les 10 produits vedette de lush. AUjourD'hui la premiere journée c'est: Creme de reve!
J'ai deja cette creme et je l'aime beaucoup vue que je fait du psoriasis. J'en avait demander un echantillon avant et je me suis acheter le pot recement!!
Ça fonctionne bien sur le psoriasis? Pcq j'en ai sur mon coude et des fois ça chauffe autant qu'une brûlure. Celui sur ma cheville pique sans bon sens et ça recommence sur mes genoux.. J'suis pu capable!natriga a écrit : Moi non plus je ne l'ai pas recu...
Sur facebook il vont montrer les 10 produits vedette de lush. AUjourD'hui la premiere journée c'est: Creme de reve!
J'ai deja cette creme et je l'aime beaucoup vue que je fait du psoriasis. J'en avait demander un echantillon avant et je me suis acheter le pot recement!!
Chanceuse!!! J,espère le recevoir demain!! Pratique pour planifier nos prochain achat!!Moumousse a écrit : Youppi! Mon facteur m'a apporté mon Lush Time! À chaque fois, je redécouvre des produits et j'ai une envie folle d'aller magasiner!
Bon c'est pas miraculeux, mais j'aime bien. Ca me fait quand meme du bien. Moi j'en ai beaucoup... Mon reve c'est que ca parte, mais bon il faut vivre avec. Le plus dur c'est le debut de l'été quand on commence a mettre des manches courtekamisole a écrit : [...]
Ça fonctionne bien sur le psoriasis? Pcq j'en ai sur mon coude et des fois ça chauffe autant qu'une brûlure. Celui sur ma cheville pique sans bon sens et ça recommence sur mes genoux.. J'suis pu capable!En plus que c'est pas très beau..
natriga a écrit : 2e produits vedette: La bombe de sexe!
Jamais asseyer! Mais j'achete a ma prochaine visite de Lush!!