J'espère que ca sera sa blonde parce ses enfants sont un peu jeune pour comprendre que papa ne peux ni leurs parler ni les toucher ou prendresylbizz a écrit : christian ca vas etre quoi sa surprise???

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que ca sera sa blonde parce ses enfants sont un peu jeune pour comprendre que papa ne peux ni leurs parler ni les toucher ou prendresylbizz a écrit : christian ca vas etre quoi sa surprise???
faire venir de la beauce ca serait bon en titiSexy_bonbon a écrit : [...]
J'espère que ca sera sa blonde parce ses enfants sont un peu jeune pour comprendre que papa ne peux ni leurs parler ni les toucher ou prendre![]()
Mes sincères condoléances voisine! Au moins elle n'a pas souffert! Je trouve sincèrement que tu n'as pas besoin de souffir pour passer de l'autre côté. Personne ne mérite ça.Kattou a écrit : [...]
En effet ca veux rien dire, tu vois j'ai rentré ma mère en ambulance jeudi pour un mal de ventre, vendredi on lui a détecté une tumeur aux intestins et ....samedi matin très tôt, elle est décédée .. trop de morphine et son cœur a lâché. Donc faut pas juger de la situation trop vite. J'espère que tout ira bien pour ton père!
toutes mes sympathiesKattou a écrit : [...]
En effet ca veux rien dire, tu vois j'ai rentré ma mère en ambulance jeudi pour un mal de ventre, vendredi on lui a détecté une tumeur aux intestins et ....samedi matin très tôt, elle est décédée .. trop de morphine et son cœur a lâché. Donc faut pas juger de la situation trop vite. J'espère que tout ira bien pour ton père!
Cpapuchino a écrit : [ pour avoir suivi le db depuis le début, c,est évident que josée n,est pas la préféré de certains résumeurs mais ce n,est pas le but de mon propos, juste dire que de voir ses enfants et continuer d,être focusser sur la game, parce que c,est un jeu et elle le sait, faut être bonne en maudit, je la félicite d,être aussi forte et je lui souhaite de gagner le 100000$. maintenant, vous pouvez me lancer des tomates. je retourne à mon mode silencieux. moi, j,aime josée. ..]
Ben oui elle crie sans arrêt depuis le début de la semaine, mais là c'est assez intense.
Y'aura peut-être rien aussi.sylbizz a écrit : [...]
faire venir de la beauce ca serait bon en titi
Kattou a écrit : [...]
depuis hier que ca marche mal les camsCapuchino a écrit : Les caméramans doivent regarder le Hockey ce soir, car la 1 est sur pause et la 2 on voit rien pas bout.