Carmelle a écrit : [...]
Woufff woufff et miaou miaou de la part de mes tites bêteset
de moi
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écrit : [...]
Woufff woufff et miaou miaou de la part de mes tites bêteset
de moi
![]()
c'était pour ceux et celles qui pensent que Josée est le diable incarnéjupiter-1 a écrit : i il n,y a pas de coeur la-dedans c,est un jeu, juste un jeu
pourquoi on na plus le droit de dire ce qu'on penseracingmoms a écrit : [...]
Quand on aime pas on écoute pas ....![]()
Sexy_bonbon a écrit : Vickie lui a dit qu'elle a un coeur de pierre qu'elle n'aurait pas été capable
Josée dit coeur de pierre, j'braille depuis qu'ils sont partis. Elle dit qu'elle s'est retenu devant eux parce qu'eux trippait et était très heureux d'être là.
bon une autre de sauvée, praise the lord ScorpyCarmelle a écrit : [...]
J'avoue que Vickie est pas fine de dire ca à Josée. J'aime ni une ni l'autre mais Josée joue le jeu jusqu'au bout et je lui lève mon chapeau sur cette épreuve car elle est a pas un coeur de pierre concernant ces enfants ca c'est certain pour moi
Ca l'a été dit avec humourCarmelle a écrit : [...]
J'avoue que Vickie est pas fine de dire ca à Josée. J'aime ni une ni l'autre mais Josée joue le jeu jusqu'au bout et je lui lève mon chapeau sur cette épreuve car elle est a pas un coeur de pierre concernant ces enfants ca c'est certain pour moi
Joally a écrit : [...]
carmelle et tes animaux hihi
Sexy_bonbon a écrit : [...]
Ca l'a été dit avec humour![]()
jupiter-1 a écrit : t,as le droit de dire tout ce que tu veux sur le db mais faut être prêt à recevoir les tomates avec hahaha