LUSH
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Re: LUSH
coco de pâques rose et jaune à 5$ sur le site de lush!!!!!!!!!!!!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
et à cause de ça, j'ai décider de me faire plaisir avec une dernière grosse commande Lush avant les grosses dépenses pour mes dents....Vive la carte de crédit...j'ai pas pu résister 

- *Estrella*
- Magicien des Mots
jusqu'au 31 mai 2010, obtenez 10% de rabais sur un supplément de couleur. Voici le code: FREESUPPLEMENT*
j'ai eu ce message après ma commande, je vous le transmet au cas où

j'ai eu ce message après ma commande, je vous le transmet au cas où

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J'men ai commandé 3 rose et 2 jaunes!!!yaaay!*Estrella* a écrit : coco de pâques rose et jaune à 5$ sur le site de lush!!!!!!!!!!!!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Wow. C'est hot passer de 24$ à 5$
J'ai commandé 3 jaunes et 1 rose!

J'ai commandé 3 jaunes et 1 rose!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- *Estrella*
- Magicien des Mots
y'a pas de quoiChEw a écrit : [...]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J'men ai commandé 3 rose et 2 jaunes!!!yaaay!

Dernière modification par *Estrella* le mer. mai 12, 2010 10:48 pm, modifié 1 fois.
aaah maudine toutit3, avoir su jaurais commander en même temps que toi t'aurais pu sauver les frais de shipping!toutit3 a écrit : Plate qu'il y en ai pas en magasin...
je trouve ca cher 7 $ de livraison.. j'ai pas les moyens ces temps ci !
natriga a écrit : Ah merci!!
J,ai jamais commander sur le site...
On peut demander des echantillons??
Moi aussi j'aurais mieux aimé en magasin, mais bon c'est toujours agreable de recevoir un colis!!
Je ne sais si tu peux demander n'importe lequel échantillons, mais ils en donnent toujours. Mais je crois que s'est eux qui décident.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- *Estrella*
- Magicien des Mots
quand j'ai fait ma commande on me demandait de choisir en échantiollon une couleur pour la peau mais quand j'arrivais pour sélectionner c'était du blanc, comme si l'écriture et le fond était blanc
j'ai fait une sélection quand même mais je pense pas avoir celui que je voulais...

Dernière modification par *Estrella* le jeu. mai 13, 2010 10:30 am, modifié 1 fois.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
y'en a déjà plus ?
woah ça pas durer longtemps, quoi que ils étaient sûrement déjà là depuis quelques jours..je sais pas trop!

ChEw a écrit : J'sais pas , mais en tout cas j'suis contente d'avoir eu le temps d'en acheter! hihi!
J'ai aussi pris un 500 ml de gel réconfortant parce que finallement javais pas commandé au chat party et yen reste encore sur le site donc j'me suis gatée!Y'avais plus d'avoshower en ligne par exemple!:(