Modérateur : Elise-Gisèle
merci FAROUCHE1 pour le beau travail que tu fait pour nous, bonne nuit et a demain bybyFAROUCHE1 a écrit :![]()
![]()
salut a demain les amies merci pour tout milles fois vous êtes des amours
![]()
![]()
Hum je trouve que là Josée a exagéré... Oui je crois que cela lui a fait mal mais il y a de l'exagération je crois car faut pas oublier que plusieurs étaient pas content de Jean dans certains jeu et là je crois qu'elle a jouer ce ca car il y a eu d'autre compt aussi dure que celle ci. Mais je peux me tromperJoally a écrit : josee dit as jean que ce n'est pas ça faut, que ça doit etre son ligamant, elle dit mettons que j'en ferai pas d'autres la.... Elle demande a bb de continuer, il lui ont apporter de la glace
FAROUCHE1 a écrit :![]()
![]()
salut a demain les amies merci pour tout milles fois vous êtes des amours
![]()
![]()
je ne vois pas d exageration la moi , il tombe de haut c est quand meme pas un petit banc que ce soit avec jean ou un autre elle a mal tombéCarmelle a écrit : [...]
Hum je trouve que là Josée a exagéré... Oui je crois que cela lui a fait mal mais il y a de l'exagération je crois car faut pas oublier que plusieurs étaient pas content de Jean dans certains jeu et là je crois qu'elle a jouer ce ca car il y a eu d'autre compt aussi dure que celle ci. Mais je peux me tromper
tu as entièrement raisonshade a écrit : [...]
je ne vois pas d exageration la moi , il tombe de haut c est quand meme pas un petit banc que ce soit avec jean ou un autre elle a mal tombé
on le sais que taime pas Josee mais faut pas non plus voir du mal partout...ca doit vraiment avoir fais malCarmelle a écrit : [...]
![]()
et toi aussi té un amour
de ton temps et générosité
shade a écrit : [...]
je ne vois pas d exageration la moi , il tombe de haut c est quand meme pas un petit banc que ce soit avec jean ou un autre elle a mal tombé