Modérateur : Elise-Gisèle
Mes condoléances ma belle KattouKattou a écrit : [...]
En effet ca veux rien dire, tu vois j'ai rentré ma mère en ambulance jeudi pour un mal de ventre, vendredi on lui a détecté une tumeur aux intestins et ....samedi matin très tôt, elle est décédée .. trop de morphine et son cœur a lâché . Donc faut pas juger de la situation trop vite. J'espère que tout ira bien pour ton père!
J'ai pas dit le contraire relie mon commentaire. J'ai dit qu'elle a probablement mal mais de l'exagération...Winaya a écrit : [...]
on le sais que taime pas Josee mais faut pas non plus voir du mal partout...ca doit vraiment avoir fais mal
elle faisait la grimace aussi et le rire ben c est nerveux dans son cas et la fatigue et tout elle a eu une dure journée aussiCarmelle a écrit : [...]
Comme j'ai dit je peux m'avoir trompé. J'ai pas vu le vidéo mais une image apres son tour ou elle rit comme une folle cela me laisse perplexe disons. Mais comme j'ai dis c'est mon impression.![]()
Panda a écrit : [...]
Mes condoléances ma belle Kattou
oui et je trouve ca poche pas mal a 4 jres de la fin queStrophe a écrit : Je ne suis pas surprise du tout que quelqu'un se soit fait mal. Ils tombent quand même de très haut. C'est raide en maudit pour les genoux.
En quoi c'est injuste ?! Il joue dans les règles de l'art. Il n'est pas agressif, il ne triche pas, il se donne à fond. Alors, il mérite ses victoires.titepuce36 a écrit :encore christ qui gagne le premier tj lui
Sont tellement cutes !Sylvainx a écrit : Le vidéo des enfants de josée dans la maison sur le site de BB
---> http://bigbrother.vtele.ca/nouvelles/20 ... ts-348.php" onclick="window.open(this.href);return false;