Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

il faut quil conte leur poingt a voix haut et les inscrit au tableau
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

jean 225

Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sexy_bonbon a écrit : Josée demande des béquilles parce que la est pu capable

Sont tous à la cuisine
Depuis hier soir qu'elle en demande
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

josée 518
Image

vinni 613
pas de photo téléphine désoler

christ 1295
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Si on se fie aux résultats de chacun dans toutes les compétitions, nombreux sont ceux qui n'auraient pas dû participer au BB, Josée n'est jamais arrivée dernière et a souvent dépassé plusieurs dans le résultat des compétitions, alors je ne vois pas le problème de la forme physique en ce qui la concerne, au contraire j'ai toujours vue une vraie battante. Hélas, cette compétition a fait en sorte qu'elle se retrouve blessée, va-t'on l'accuser par dessus le marché de jouer la comédie, non mais faut faire preuve de compassion, tout de même qu'importe l'invité c'est une malchance.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Barbara a écrit : Si on se fie aux résultats de chacun dans toutes les compétitions, nombreux sont ceux qui n'auraient pas dû participer au BB, Josée n'est jamais arrivée dernière et a souvent dépassé plusieurs dans le résultat des compétitions, alors je ne vois pas le problème de la forme physique en ce qui la concerne, au contraire j'ai toujours vue une vraie battante. Hélas, cette compétition a fait en sorte qu'elle se retrouve blessée, va-t'on l'accuser par dessus le marché de jouer la comédie, non mais faut faire preuve de compassion, tout de même qu'importe l'invité c'est une malchance.
:clap: :clap:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

éric 1233

Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

moi je trouve que eric as donner du chalenge à christian pour les compétition il mérite de gagner ce serait un des favoris
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Non mais yé énervant ce Christian ! Il gagne toute ! Juste pour ca, j'ai pas envie de le voir gagner... Y ménerve lol ! Tsé comme le petit bolé de l'école perfectionniste et tout qu'on aurait envie de..... bref... LOLOL
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe a écrit : [...]

Il n'y a personne de tout noir ou de tout blanc. Je pense sincèrement qu'il y a du bon et du moins bon en chacun. Je ne trippe pas super gros sur Josée, mais je pense qu'elle s'est vraiment fait mal. J'ai aussi les genoux fragiles et de tomber d'aussi haut, il est fort probable que je me blessais.
Moi non plus je l'aime pas particulierement josée elle a certain trait de caractere qui me dérange. Je suis certaine qu'elle c'est fait tres mal parce que je suis certaine que sa lui en prend beaucoup pour arreter et dire qu'elle a mal. C'est pas important pour moi qui gagne si jamais c'est josée et bien tand mieux pour elle.... je vais dire comme j'ai lu ici hier si elle a un vote par fois qu'on a écrit son nom ici ben elle gagne haut la main :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

entre eux autres ils lui concèdent la victoire depuis le début c'est évident donc le grand gagnant va être christian j'en suis sure :hello:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

shadow a écrit : [...]

:jap: :jap: Une tite tisane k9? :lol: :lol:
Non merci...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Barbara a écrit : Si on se fie aux résultats de chacun dans toutes les compétitions, nombreux sont ceux qui n'auraient pas dû participer au BB, Josée n'est jamais arrivée dernière et a souvent dépassé plusieurs dans le résultat des compétitions, alors je ne vois pas le problème de la forme physique en ce qui la concerne, au contraire j'ai toujours vue une vraie battante. Hélas, cette compétition a fait en sorte qu'elle se retrouve blessée, va-t'on l'accuser par dessus le marché de jouer la comédie, non mais faut faire preuve de compassion, tout de même qu'importe l'invité c'est une malchance.

:jap: :clap: :clap: :clap:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

-k9- a écrit : [...]

Josée essaye meme pas de profiter de la situation pour faire pitié, crim elle arrete pas depuis le matin... elle va moins vite et dit ayoye de temps en temps mais elle a plier le linge fait le café et j'en passe. Elle se fait pas servir par les autres et n'as pas passé l'avant midi a bougoné dans un coin il me semble.
raison de plus qui fait que je veux la voir gagner! c'est une battante cette femme là!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

stamu a écrit : entre eux autres ils lui concèdent la victoire depuis le début c'est évident donc le grand gagnant va être christian j'en suis sure :hello:
Je serais pas contente en fin de compte si Chrsitian gagne. Je me demande bien pourquoi ?
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

minamaya a écrit : [...]

Je serais pas contente en fin de compte si Chrsitian gagne. Je me demande bien pourquoi ?
moi j'aimerais pas ca non plus ... et je sais pourquoi , il as une longeur d'avance sur les competition car en etant pompier volontaire il en as faite des competition de la sorte , et de deux j'aime pas son coté hypocrite il bitch en cachete genre au bureau, aussi il dit que certains sont mauvais perdant ... lui quand il perds il dit faire presque espres ... un peu d'arrogance avec ca?...

P.S: n'oubliez pas je suis toute petite et j'aime pas les tomates vous pouvez me lancer des eponges si vous voulez ca fait moins mal
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

cacs a écrit : [...]

raison de plus qui fait que je veux la voir gagner! c'est une battante cette femme là!

Comme l'est éric, christian, jean, vinny et vicki... il se sont tous rendu pres de la finale et je leur dit bravo. Ils ont fait BB chacun a leur maniere et tous mérite de gagné, malheureusement il n'y aura qu'un gagnant.

Je crois que les nombreux changement de regles que la production a fait en aura aidé certain et d'autre pas.

Vinny avait peut de chance avec un vote a l'interne mais avec le public il va probablement gagné. Sa l'aidera a partir son resto.

Par contre le vote du public pour une joueuse comme vicky qui a été plus stratégique c'est moins bon.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

-k9- a écrit : [...]

Comme l'est éric, christian, jean, vinny et vicki... il se sont tous rendu pres de la finale et je leur dit bravo. Ils ont fait BB chacun a leur maniere et tous mérite de gagné, malheureusement il n'y aura qu'un gagnant.

Je crois que les nombreux changement de regles que la production a fait en aura aidé certain et d'autre pas.

Vinny avait peut de chance avec un vote a l'interne mais avec le public il va probablement gagné. Sa l'aidera a partir son resto.

Par contre le vote du public pour une joueuse comme vicky qui a été plus stratégique c'est moins bon.
c'est pas dans se sens là que je voulais dire battante...elle semble très forte émotionnellement cette femme là et donc elle me donne l'impression de pouvoir se sortir de n'importe quelle situation dans la vie...

je dis pas que les autres sont pas bons...je dis juste qu'elle elle m'a impressionné par sa force de caractère...

oui, ils méritent tous de gagner...mais par goût personnel je voudrais la voir gagner...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »