Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Permettre et être complice d'un acte criminel (parce que du vandalisme c'est criminel) même à l'intérieur d'un jeu télévisé, c'est à mon avis irresponsable et ça mérite sanction
Bin oui tellementCapuchino a écrit : [...]
On en voyait un se promener de temps en temps pendant que les invités ramassaient. Ca se pourrait que ce soit pour se rendre au bureau pour dire comment ils sont donc content d'eux.![]()

Amélie elle a brasser une bouteille de boisson gazéifiée et semblait vouloir asperger les invités, mais il n'y avait qu'une seul caméra et je ne l'ai pas vu faire. Mais je pense qu'elle a changé d'idée, car ils n'avaient pas l'air choqué d'être tout collé.Zarmela a écrit : [...]
Amélie![]()
Mais de qui elle voulait se venger? Elle a quitté d'elle-même!!!![]()
![]()
J'ai un prof qui nous a déjà dit qu'il n'y avait rien de plus niaiseux qu'une foule. On en a eu la preuve aujourd'hui et hier également après la victoire des canadiens.
Dernière modification par Capuchino le jeu. mai 13, 2010 3:44 pm, modifié 1 fois.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Vinny,Christian et Jean vont être les moins toucher car la majorité des exclus sont de leur clan.Capuchino a écrit : Vinny il a été plus chanceux son tiroir de salle de bain il est intact.

C'est une gang de sans génie si ils ont fait ça de leur propre chef.

Si c'est la production c'est eux les sans génies.

Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. mai 13, 2010 3:44 pm, modifié 1 fois.
Jo était peut-etre pas vite vite dand le jeu... Mais cette fois ci, je pense que c lui qui c servi le plus de son bon jugement!!!
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Sa nous indique la classe des ex + l'intelligence avec laquel ils vont voter ...
Bin selon ce qu'on voit dans les images, ils ont fait aussi du grabuge dans la chambre du numéro 1, qui est la chambre de Christian.chouchoune 1 a écrit : [...]
Vinny,Christian et Jean vont être les moins toucher car la majorité des exclus sont de leur clan.![]()
C'est une gang de sans génie si ils ont fait ça de leur propre chef.![]()
![]()
Si c'est la production c'est eux les sans génies.![]()
![]()
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C est pas fort leur itelligences ils nous l ont prouvée
- marienicole
- Caïd de la Causette
déguelasse l'attitude des ex, Vincent le plus méchant grrr vraiment pas content d'avoir été exclus lui... du vandalisme pure et simple , il me dégôute tous les ex, sauf Jonathan... de la vengeance , vraie gang de sauvage enragé.. franchement la prod...

- parlezenpas
- Illustre Pie
eye, sont pas gênés d'agir ainsi.
Et puis, ils en ont fait plus que la prod leur a demandé, peut-être. Mais, moi, si on me ferait du mal comme cela, je peterais ma coche, certain. Ils détruisent le bien des autres, et c'est mal.
Et puis, ils en ont fait plus que la prod leur a demandé, peut-être. Mais, moi, si on me ferait du mal comme cela, je peterais ma coche, certain. Ils détruisent le bien des autres, et c'est mal.

stéphanie a fait beaucoup de grabuge elle aussi?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Et c'est sûrement le seul qui va voter par rapport au jeu et non pas vengeance.shadow a écrit : Jo était peut-etre pas vite vite dand le jeu... Mais cette fois ci, je pense que c lui qui c servi le plus de son bon jugement!!!

C'était moins mêlé car c'était juste ses affaires à lui. Mais tu as raison, ils ont mis du riz et des céréales dans son lit.Strophe a écrit : [...]
Bin selon ce qu'on voit dans les images, ils ont fait aussi du grabuge dans la chambre du numéro 1, qui est la chambre de Christian.
Eric me fais penseé a un lapin soit qu il mange de la salade ou ses carottes
J'espère qu'ils vont avoir du linge, des bijoux, voyage, argent, je sais pas quoi pour balancer ca....c'est complètement ridicule là...yen a juste 1 personne qui va gagné le 100 000...
quand même que la production m'aurait demandé d'aller faire du grabuge dans la maison, j'aurais jamais été capable de faire autant de marde....ca juste pas de classe pis ca pas sa place du tout..
quand même que la production m'aurait demandé d'aller faire du grabuge dans la maison, j'aurais jamais été capable de faire autant de marde....ca juste pas de classe pis ca pas sa place du tout..
Heureuse d'être maman
cacs a écrit : stéphanie a fait beaucoup de grabuge elle aussi?
J'ai rien vue, et elle a fait comprendre à Vickie que c'était trop.