Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Les finalistes de BB ne méritaient pas un vandalisme comme il s'est passé sur la rue Ste Catherine cette nuit
Tout un 13 du mois décadent qui donne raison aux superstitieux ce mois-ci.

[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Ils ont pas mal fini de ramasser le plus gros. Il va leur rester beaucoup de lavage à faire par contre. Je ne sais pas s'ils ont retrouvé tous leurs effets personnels.
Je trouve ça vraiment pas fort non plus ! Si on me demandait de faire quelque chose comme ça, je dirais non. Tsé, si quelqu'un de la prod leur demande de se jeter en bas d'un pont, ils vont le faire ?Mathy a écrit : J'espère qu'ils vont avoir du linge, des bijoux, voyage, argent, je sais pas quoi pour balancer ca....c'est complètement ridicule là...yen a juste 1 personne qui va gagné le 100 000...
quand même que la production m'aurait demandé d'aller faire du grabuge dans la maison, j'aurais jamais été capable de faire autant de marde....ca juste pas de classe pis ca pas sa place du tout..

Le grabuge dans la maison, à la limite c'est vraiment cave, mais là, c'est aussi du grabuge sur les trucs persos des invités (vêtements, souvenirs, cosmétiques, etc).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Vickie dit chercher encore les bretelles de sa brassière et son fond de teint.
Jean n'a pas retrouvé son shampoing et son savon
(Pour répondre à la question de Capuchino)
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Strophe a écrit : [...]
Je trouve ça vraiment pas fort non plus ! Si on me demandait de faire quelque chose comme ça, je dirais non. Tsé, si quelqu'un de la prod leur demande de se jeter en bas d'un pont, ils vont le faire ?![]()
Le grabuge dans la maison, à la limite c'est vraiment cave, mais là, c'est aussi du grabuge sur les trucs persos des invités (vêtements, souvenirs, cosmétiques, etc).

Dernière modification par Jean-marc le jeu. mai 13, 2010 4:04 pm, modifié 1 fois.
Merci.Sexy_bonbon a écrit : Vickie dit chercher encore les bretelles de sa brassière et son fond de teint.

Ça vraiment pas de classe faire ça !! Surtout aux trucs perso..
Etk ils ont été correct pour une chose ils n'ont pas touché au pâté au poulet. Eric est très content de ça.
Chu un ti peu découragée la
Manque pu rien que la visite de Rose et Sergei pour me r'achever

donne leur pas d'autres idées comme ça! des chances pour qu'il le fasse!shadow a écrit : Chu un ti peu découragée laManque pu rien que la visite de Rose et Sergei pour me r'achever
![]()

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Et Stéphanie, a-t-elle fait aussi du vandalisme en suçant son pouce?
Chut !!!!!!!shadow a écrit : Chu un ti peu découragée laManque pu rien que la visite de Rose et Sergei pour me r'achever
![]()

Je ne sais pas, mais Josée semblait dire que le seul qui n'a rien fait, c'est Jonathan.Zarmela a écrit : Et Stéphanie, a-t-elle fait aussi du vandalisme en suçant son pouce?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
la production c est pas fort la ce bordel la
je serais vraiment en ta moi aussi et etre a la place des invités qui reste ca serait fini le show pu de sourire pu rien jusqua dimanche
je serais vraiment en ta moi aussi et etre a la place des invités qui reste ca serait fini le show pu de sourire pu rien jusqua dimanche

- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Les gars ont trouvés le thé au boudoir.
Les exclus ont écrit des choses sur les cartons de points des invités au boudoir.
Christian - lui on aime
Vinny - You rock baby
Y'avait un pet pis répète (pour Jean je suppose) ... les autres ca l'a été trop vite
Je ne peux répondre à qui a fait quoi .. je suis arrivée après le déluge
Les exclus ont écrit des choses sur les cartons de points des invités au boudoir.
Christian - lui on aime
Vinny - You rock baby
Y'avait un pet pis répète (pour Jean je suppose) ... les autres ca l'a été trop vite
Je ne peux répondre à qui a fait quoi .. je suis arrivée après le déluge
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
c'est vraiment pas cooollll jtrouve ca un peu enfentin ben oui on voulais de l'action mais pas de l'action pipi caca comme caFAROUCHE1 a écrit : josée dit que le seul qui avais de allure c jonat
il on mis des crevette ds les lit des banane éfouèrer ds les lit
C'est genre... fermez-vous pis endurez !! Tsé.. c'est les gagnants. !! Ils ont pas dû réfléchir une minute avant de penser à ça !!shade a écrit : la production c est pas fort la ce bordel la