a lire vous commentaire je pensais que cétait tous les expulsés qui avait un peu trop exagérer aumoins il n'a quelqu'uns qui na pas aggraver les choses personnels des invités
Je m excuse mais répondre ou tu m envoie le mot je ne suis pas assez bonne sur lordinateur pour te répondre j espere que t accepe mes excuse
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
angelblue a écrit : stéphanie a pas donner sa place non pl;us dans le grabuge
a suce encore son pouce... les enfants immite les adultes...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ma chere fey comme il est cuisinier il t'a passé à la casserole , t'a revirer des 2 bords et dès qui va avoir son cheque tu va passer dans l'beurre
tres drole effectivement mais je dois te dire que c pas la cas il a vraiment dequoi entre eux je te le dis lol Fey est du genre a vraiment choisir le gars qui la fait planer et lui est vraiment tomber dans ses bras aussi c réciproque
gémeaux9 a écrit : Je m excuse mais répondre ou tu m envoie le mot je ne suis pas assez bonne sur lordinateur pour te répondre j espere que t accepe mes excuse
Au bas du message c'est inscrit répondre, c'est le même principe qu'un courriel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Plusieurs nouveaux membres c'est l'fun Ça vient de TQV?? Le Domaine bleu fait jaser en tk
Lire les commentaires
31 nouveaux commentaires.
Rafraîchir les commentaires
France Cayer francisca il y a moins d'une minute
pourquoi josée ferait sa valise jo49
Jo43 il y a moins d'une minute
Josée fait t'elle sa valise??
France Cayer francisca il y a une minute
tu as une idée au moins de ce qui s est passé
France Cayer francisca il y a une minute
hélene il y a un vidéo ici les expulsés sont de retour pourquoi tu regardes pas la
helene1981 il y a 3 minutes
sa me donne un forum ou bien des video de LS
Marie-claude Michaud Maywest il y a 4 minutes
cherche sur google helene, c'est toujours mieux
kourianne il y a 5 minutes
fais recherche sur google
helene1981 il y a 5 minutes
Je cherche Domaine bleu mais je vois pas je suis tarte en titi
seb2010 il y a 6 minutes
vaisselle vaisselle
kourianne il y a 7 minutes
mais il sait passer quoi josee a craquer?
seb2010 il y a 7 minutes
on est juste 7 millions au québec dont 3 a montréal : dit Chistian
seb2010 il y a 9 minutes
Christian dans un village tout le monde (85%)se connait en ville tu connais ton voisin d'en bas (Éric dit maintenant 100%) de plus Éric est tres nerveux pour son message de 30 secondes
France Cayer francisca il y a 9 minutes
je sais meme pas si j ai le droit de parler de ca ici
kourianne il y a 9 minutes
ok merci
France Cayer francisca il y a 10 minutes
tape domaine bleu tu vas voir
kourianne il y a 10 minutes
c koi et ou domaine bleu svpp
seb2010 il y a 11 minutes
ils dicutent comment ils ont éviter les exclus en ne les regardant pas (le moins possible) regardant leur partner
France Cayer francisca il y a 12 minutes
mais elle avait l air tellement frustré quand elle l a fait que je me disais j aurais fait pareil d apres moi elle n en pouvait tout simplement plus de tout le carnage lolll
France Cayer francisca il y a 14 minutes
ok seb je savais pas merci
seb2010 il y a 14 minutes
elle a fait une intéraction avec ceux qu,elle devait ignorés
j'ai hâte de savoir pour qui les exclus ont voter ,B.B va sûrement annoncer ce soir j'espère pour la quotidienne demain pour pas que le monde vote pour rien pour cet invité gaspillage de vote ou d'argent pour ceux qui n'ont pas l'internet
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Biche a écrit : j'ai hâte de savoir pour qui les exclus ont voter ,B.B va sûrement annoncer ce soir j'espère pour la quotidienne demain pour pas que le monde vote pour rien pour cet invité gaspillage de vote ou d'argent pour ceux qui n'ont pas l'internet
Mon petit doigt me dit que c'est Josée qui sera exclue pour la finale. Juste à voir comment certains s'acharnaient sur elle aujourd'hui je pense bien que plusieurs ont orienté leur vote sur elle.
FAROUCHE1 a écrit : y on mit des crevette ds les valise partout même ds le veston de vicki
c'était de mettre à l'envers pas de gaspiller le linge des autres et même de perdre les affaires des autres là par exemple je ne les trouve vraiment pas correct surtout à leurs âges ce ne sont pas des enfants même des enfants auraient été plus respectueux des affaires des autres franchement c'est des sauvages
J ai fait se que tu mas dit jespere que tu las recu
Grain de sel a écrit : Faut pas tous les mettre dans le même panier, ce ne sont pas tous les invités qui sont allés fans la chambre à ma connaissance. J'ai vu Amélie et Andy. y en a-t-il eu d'autres ?
moi aussi je me dit que c'est pas tout le mondes, aller, pour moi la production, ne leurs as pas demander autant, mais eux se le sont permis. c'est du moins ce que je croit. Je fini de lire le résumer d'auj et je vous reviens. A+