J,écoute plus les quotidiennes depuis la 2e semaine

Modérateur : Elise-Gisèle
faut quand même avoir le sens des prioritéscorali a écrit : [...]
bouquet
moi sa fait un bout que je ne l'écoute plus car les résumés ici nous en disent déja pas mal long quand je me suis rendu compte que ce que je voyais a télé était ce que j'avais la veille je me suis dit plus besoin de l'écouter .
a part ce soir car hier j'avais pas tout lu le résumes a cause du hockey
Capuchino a écrit : [...]
Oui Josée a apporté ses bijoux antiques et c'est ben correct. Je t'assure que les gars ont beau critiquer le tas de cossins des filles, mais quand on a vu la face à Vinny devant Fey avec sa robe rouge y'a aimé ça pas à peu près. Fake qu'ils arrêtent de critiquer.![]()
Des vieux bijoux qui lui venaient de sa famille.tannante a écrit : [...]
c quoi de bijou antique
-k9- a écrit : [...]
Vinny a rien a dire la dessus parce que lui aussi il les traine partout ses bijoux de famille![]()
je vais y aller, je suis nulle dans l'argent-k9- a écrit : [...]
Que la personne qui gagne ai ou non de l'argent c'est quoi le rapport avec le jeu.... Si jamais il y a un autre BB (j'espere que non) faudra pas oublier de mettre comme criteres de sélection que les participant ne doivent pas avoir d'argent...
tu sais j'en porte des diamants et je les ai eus en cadeau .......c,est peut-être la même chose pour elletrésorette a écrit : [...]
c'est vrai qu'elle voulait nous dire qu'elle avait des bijoux de valeur qui coûtent cher hein coudonc c'est toute du monde qui ont de l'argent qui sont à cette émission hein en tout cas s'ils n'ont pas d'argent ils sont alèze financièrement d'après moi vous allez dire que j'ai une fixation la-dessus parce que moi j'aimerais que ce soit quelqu'un qui en a besoin financièrement que ça va l'aider![]()
![]()
![]()
j'ai pensé la même chosekapucine a écrit : aubel... est ce des larmes qui coulent du joueur de hockey ou autres choses ?![]()
J,écoute plus les quotidiennes depuis la 2e semaine![]()
je sen que les invités vont avoir leur k-lisse de truck avec les niaiserie de bbqcorali a écrit : les mascottes fouillent dans le frigidaire et se prenne une biere loll
undomiel a écrit : [...]
cretonnnnnnnnnnnnn![]()
bouquet a écrit : [...]
je vais y aller, je suis nulle dans l'argent
merci vava je pensais que personne ne l'avais comprisvavavoom a écrit : [...]
j'ai pensé la même chose![]()
on avait comprisundomiel a écrit : [...]
merci vava je pensais que personne ne l'avais compris![]()
![]()
![]()
on avait compris![]()
![]()
Moi aussi j'ai ben de la misère avec ça. Comme si c'était mieux de faire gagner quelqu'un qui n'a jamais réussi à se mettre un sous de côté dans sa vie et de penser qu'il va utiliser cet argent intelligemment. Je ne trouve même pas que c'est un critère pour choisir le gagnant.-k9- a écrit : [...]
Que la personne qui gagne ai ou non de l'argent c'est quoi le rapport avec le jeu.... Si jamais il y a un autre BB (j'espere que non) faudra pas oublier de mettre comme criteres de sélection que les participant ne doivent pas avoir d'argent...
Je t'encourage car tu risques de gagner.bouquet a écrit : [...]
je vais y aller, je suis nulle dans l'argent