GUMMO
la petasse c'est Chloé Sevigny

Je sais clairement c'est qui aussi, mais me rappelle plus de son nom. Juste qu'elle a un style pas fameux du tout...clobri a écrit : ben je la reconnais mais je n'arrive pas a me souvenir de son nom! sinon j'aurais googlé ya un bail
Messemble que Perez Hilton la bitche des fois sur son blog!!
j'ai mis une réponse plus haut....Zarmela a écrit : OK, je vais essayer de vous faire arriver dessus avec une recherche Google...
Le réalisateur du film était en quelque sorte un Xavier Dolan américain des années 90. C'était son premier film en tant que réalisateur, mais avant, il avait également scénarisé le premier film (en 1995) d'un autre cinéaste américain, un ancien photographe qui s'est tourné vers le cinéma.
Ce film qu'il a scénarisé racontait l'histoire d'ados qui passaient tout leur temps à fêter, tandis que certains d'entre eux apprenaient qu'ils avaient le VIH.
La blonde du film mystère joue également dans l'autre film.
bouquet a écrit : je l'ai, en cherchant pink bunny ears movie sur google
GUMMO
la petasse c'est Chloé Sevigny![]()
ok...clobri a écrit : Bouquet faudrais que tu la rapetisse encore un peu jvois pas bien ...
Woody Allenbouquet a écrit : [...]
ok...![]()
t'as des bons yeuxclobri a écrit : mais c'est mon chum Woody dans Hollywood ending!!! je l'avais reconnu dans la mini mais je voulais être certaine de mon coup :P
eh non malheureusementZarmela a écrit : [...]
Woody Allen
Small Time Crooks? (je ne me souviens pas du titre français)
yé tellement unique dans son genre!! C mon vieux favori!!bouquet a écrit : [...]
t'as des bons yeux![]()
tellement droleclobri a écrit : [...]
yé tellement unique dans son genre!! C mon vieux favori!!
Crashbouquet a écrit :
Zarmela a écrit : [...]
Crash