Wow!!! On sent l'intelligence dans son regard!babychoux a écrit : la weird du jour
coudon est donc ben parfaite tout le temps elle fait chié lolllll superbe sa robe!babychoux a écrit :
y'a vraiment des belles robes un vrai rêve!! mais maudit rouge a lèvres rouge moi perso j'aime pasbabychoux a écrit : Camilla Belle
tu as vraiment l'oeil de bitch c,est vraiment louche en effet le boa rouge cheapAutomne a écrit : [...]
Le costume de la madame en arrière à droite a vraiment l'air louche.
sacram..t lolllllll J'adore tes trouvailles weirdbabychoux a écrit : la weird du jour
j't'adore pour çaTamara a écrit : scusez mon flood lolll je ne peux m'empêcher de tout commenter lolll c'est ça quand je suis a jour![]()
![]()
on dirait Céline ça arrive souvent qu'elles se ressemblent je trouve.....aussi des fois Céline et Jen Aniston aussi je trouvebabychoux a écrit :
babychoux a écrit : [...]
j't'adore pour ça
ahhhhh mon sugar tu me gâtes !!babychoux a écrit :
de quoi tu parleTamara a écrit : [...]
ahhhhh mon sugar tu me gâtes !!![]()
merci de m'épargner son "dragqueen moment "

====frisson de dégout==== déni déni dénibabychoux a écrit : [...]
de quoi tu parle
loft_great a écrit : Miley Cyrus et sa danse osée: son père la défend
Le chanteur country Billy Ray Cyrus a défendu sa fille Miley après qu'elle ait fait une danse sexy au réalisateur Adam Shankman l'été dernier. Le producteur et cinéaste avait 44 ans. Miley était alors âgée de 16 ans.
«C'est ce que les gens de son âge font», a dit Billy Ray Cyrus à TMZ. Selon lui, Miley ne faisait que «s'amuser», pendant qu'elle se frottait à Shankman.
Une vidéo de cette danse lascive s'est récemment retrouvée sur la Toile.
Le niveau de tolérance de Papa Cyrus pour les agissements de sa fille semble plutôt élevé. Lundi, Miley a dit à MTV News que son père adorait le clip sexy qu'elle a tourné pour la chanson « Can't Be Tamed». Ses parents sont fiers de sa vision artistique, a-t-elle ajouté.
Après que Miley ait eu recours à un poteau de strip-teaseuse lors d'un numéro présenté aux Teen Choice Awards en 2009, Billy avait tout simplement dit que sa fille aimait divertir les gens et qu'il souhaitait laisser à ses enfants une certaine liberté artistique, rappelle Usmagazine.com.
babychoux a écrit : la weird du jour