met toi une couchecorali a écrit : je vais faire une pose pipi josée est rendu dans le salon et ce met de la glace sur son genou je reviens dans 2 min

Modérateur : Elise-Gisèle
met toi une couchecorali a écrit : je vais faire une pose pipi josée est rendu dans le salon et ce met de la glace sur son genou je reviens dans 2 min
tu mets une jupe culotte pour pas que ça paraisseFAROUCHE1 a écrit : [...]
met toi une couche![]()
![]()
si elle n est pas capable de monter , elle est assez grande pour dire non je regrette je ne peux pas monter, il y a des caméras partout et ils peuvent faire un ti coin , non ca se dit si tu veux le direstamu a écrit : big brother fais monter josée en haut moi je trouve ca pas prudent du tout du tout et en plus elle est en robe
scorpy a écrit : j'pense que dimanche il va y avoir un gros malaise sur le plateau
scorpy a écrit : j'pense que dimanche il va y avoir un gros malaise sur le plateau
moi aussi je pense comme toi ca seras pas la fete de jean pellerinscorpy a écrit : j'pense que dimanche il va y avoir un gros malaise sur le plateau
je pensais que je faisais des fautes en lisant, tu me rassures....sans jokes, tu en fais pas tant que ça, des tites erreurs de frappe, on te pardonnecorali a écrit : je relis mes résumés et j'ai des fautes d'orthographe loll je veux aller trop vite![]()
![]()
vinny vient de crier MALADE