FAROUCHE1 a écrit : [...]
toi tu es une amour merci pour tout super gentille
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : bon bin bonne nuit a demain ! bye bye
scorpy a écrit : bon bin bonne nuit a demain ! bye bye
la chanson de daniel lavoie est au singulier pour lui " il s'aime "corali a écrit : éric se prend en photo lui meme dans le boudoir
Klouzo a écrit : Allo La gang, j'avais du retard sur ma lecture à cause du travail. Je tiens à remercier tous les résumeurs , capteurs et vidéastes pour le travail incroyable que vous avez accomplis. Sans vous, BBQ aurait été nul... L'avemture s'achève déjà, il me semble que ce fut vite passé...
Carmelle: je te souhaite de retrouver ton chat, il ressemble énormément au mien que j'avais lorsque je demeurais à Vancouver, j'avais du m'en défaire lorsque je suis revenu au québec et ça m'avait brisé le coeur.
Merci à tous !!
c'était surement pendant ma pause j'ai pas vu ca !!! j'ai bien hate de voir caFAROUCHE1 a écrit : la je ne sais pas si quelle qu un la marquer mais tantot
BB a dit a josée quelle allais avoir une surprise juste pour elle
jai hate de voir ca moi
j'devais me coucher mais jva attendre un peu en fin du compte jveut sawairrrrrrreeeeeFAROUCHE1 a écrit : la je ne sais pas si quelle qu un la marquer mais tantot
BB a dit a josée quelle allais avoir une surprise juste pour elle
jai hate de voir ca moi
c juste avant christ au bureaucorali a écrit : [...]
c'était surement pendant ma pause j'ai pas vu ca !!! j'ai bien hate de voir ca![]()
![]()
![]()
pas chanceux il a dit pas tout suit BBscorpy a écrit : [...]
j'devais me coucher mais jva attendre un peu en fin du compte jveut sawairrrrrrreeeee![]()