Je vais commencer Saga de Tonino Benacquista!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah j'ai tellement aimé Saga!! C'est un univers assez déjanté !kolem a écrit : J'ai adoré La petite marchande de prose, de Daniel Pennac! Chaque fois que je vois mon ami je le remercie de m'avoir fait découvrir cet auteurJ'aime vraiment comment il écrit
Je vais commencer Saga de Tonino Benacquista!
Je m'apprête justement à le lire!Stella a écrit : Je viens de pleurer de la première à la dernière page ( je vous jure!) en lisant Parce que je t'aime de Guillaume Musso.
chui en retard d'un mois mais c'est du livre "Annabelle" que tu parles et non pas Gabrielle, en ce qui concerne le brie.kolem a écrit : [...]
Si c'est bien celui que je pense, je l'ai lu dans ma jeunesse et j'avais été bien marquée, et maintenant quand je mange du brie je pense à un bout de ce livre.
Tu verras![]()
Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé ce roman
Me semblait aussi que j'avais rien lu concernant le brie!x-superficial-x a écrit : [...]
chui en retard d'un mois mais c'est du livre "Annabelle" que tu parles et non pas Gabrielle, en ce qui concerne le brie.Et moi aussi j'y pense quand je mange du brie
Annabelle ne fait pas partie de la trilogie le goût du bonheur.Skarhet a écrit : Mon dieu la Trilogie du bonheur effectue un retour en force!
Oupsx-superficial-x a écrit : [...]
chui en retard d'un mois mais c'est du livre "Annabelle" que tu parles et non pas Gabrielle, en ce qui concerne le brie.Et moi aussi j'y pense quand je mange du brie
Comment tu fais? Tu les télécharge sur le net?Tibibi a écrit : Dernièrement, j'écoute les livres plutôt que de les lire. J'adore. Ils sont en mp3.... je plug mes écouteurs et, pas besoin de me forcer les yeux, rien... j'les écoute une partie de la nuit, ou en travaillant, ou en voyageant etc.
Présentement je suis à écouter la trilogie de Millenium, j'en suis au Tome II.
je te conseille la trilogie :Gabrielle, Adélaide, et FlorentStella a écrit : C'est tellement bon. De là même auteure, j'ai lu Quelques adieux hier. J'ai adoré la première partie mais pas beaucoup aimé la deuxième. Plus ca allait, moins j'appréciais.
Tout de même bon, mais rien comparé à Anabelle .
Oui, j'ai téléchargé sur le Net. Mais on peut les acheter aussi.Cassijes a écrit : [...]
Comment tu fais? Tu les télécharge sur le net?