accident de moto cross mortelle
accident de moto cross mortelle
une jeune maman de 27 ans trouve la mort .Elle a été decapité apres avoir foncé dans un cable d acier qu'elle avait pas vue .Il m en passe des frissons son conjoint etait avec elle quand l'accident a eu lieu il suivait derriere elle il a eu un choc nerveu .
Re: accident de moto cross mortelle
C'est assez affreux comme histoire... Et que dire du traumatisme que son conjoint a vécu et dont il gardera sûrement des séquelles...
SAGUENAY
Une motocycliste décapitée
14/05/2010 16h14
TVA Nouvelles
QUÉBEC - Une résidente du Saguenay a connu une fin atroce en fin de soirée jeudi.
Roxanne Brousseau, 28 ans, a eu la tête complètement arrachée jeudi soir, à Jonquière, alors qu'elle faisait du motocross.
L’événement tragique est survenu sur un terrain vague à proximité de la polyvalente de Jonquière. Accompagnée de son conjoint, la conductrice n’aurait jamais vu le câble de fer accroché à un poteau électrique.
L’accident s’est produit vers 20 h, alors que le soir tombait. «Elle a été complètement décapitée au contact du câble, qui n’était pas recouvert d’une gaine jaune pour signaler sa présence», a dit Bruno Cormier, de la Sûreté municipale de Saguenay.
Selon les informations transmises par les policiers, le corps de la jeune femme a poursuivi sa route sur une dizaine de mètres et la moto, elle, s’est arrêtée à une vingtaine de mètres du point d’impact.
En état de choc, son conjoint s’est immédiatement dirigé chez un ami qui habitait tout près pour alerter les secours.
Les policiers poursuivent leur enquête pour tenter de déterminer comment la jeune femme a pu connaître une fin aussi atroce.
Lien:
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 61425.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une motocycliste décapitée
14/05/2010 16h14
TVA Nouvelles
QUÉBEC - Une résidente du Saguenay a connu une fin atroce en fin de soirée jeudi.
Roxanne Brousseau, 28 ans, a eu la tête complètement arrachée jeudi soir, à Jonquière, alors qu'elle faisait du motocross.
L’événement tragique est survenu sur un terrain vague à proximité de la polyvalente de Jonquière. Accompagnée de son conjoint, la conductrice n’aurait jamais vu le câble de fer accroché à un poteau électrique.
L’accident s’est produit vers 20 h, alors que le soir tombait. «Elle a été complètement décapitée au contact du câble, qui n’était pas recouvert d’une gaine jaune pour signaler sa présence», a dit Bruno Cormier, de la Sûreté municipale de Saguenay.
Selon les informations transmises par les policiers, le corps de la jeune femme a poursuivi sa route sur une dizaine de mètres et la moto, elle, s’est arrêtée à une vingtaine de mètres du point d’impact.
En état de choc, son conjoint s’est immédiatement dirigé chez un ami qui habitait tout près pour alerter les secours.
Les policiers poursuivent leur enquête pour tenter de déterminer comment la jeune femme a pu connaître une fin aussi atroce.
Lien:
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 61425.html" onclick="window.open(this.href);return false;
elle etait maman d un petit garcon.
Il y a 5 ans à la st-jean son père est décédé dans un accident survenu sur les monts valin tout près de chicoutimi
ma fille est une amie de cette famille
maintenant il reste la maman, le fils et le ptit bébé
je trouve ça tellement triste
ma fille est une amie de cette famille
maintenant il reste la maman, le fils et le ptit bébé
je trouve ça tellement triste
Ça, c'est bien le Journal de Montréal
Juste dire qu'un accident mortel est survenu, c'est pas vendeur, hein?
Ça prend du sensationnalisme, évidemment
Alors ajoutons des mots: décapitée... tête arrachée... le corps a poursuivi sa route.... fin atroce. C'est ti donc plate, on n'a pas d'image avec du sang

Juste dire qu'un accident mortel est survenu, c'est pas vendeur, hein?

Alors ajoutons des mots: décapitée... tête arrachée... le corps a poursuivi sa route.... fin atroce. C'est ti donc plate, on n'a pas d'image avec du sang

C'est pas le journal de montréal..Tibibi a écrit : Ça, c'est bien le Journal de Montréal![]()
![]()
![]()
![]()
Juste dire qu'un accident mortel est survenu, c'est pas vendeur, hein?Ça prend du sensationnalisme, évidemment
![]()
Alors ajoutons des mots: décapitée... tête arrachée... le corps a poursuivi sa route.... fin atroce. C'est ti donc plate, on n'a pas d'image avec du sang![]()
![]()
C'est vraiment horrible cette histoire.... Il est arrivé plein de choses horribles en terme d'accident cette semaine au Québec...

En même temps ce sont les faits...
Pourtant le lien indiqué à la fin de l'article est bien Le Journal de Montréal, non?Nikki a écrit : [...]
C'est pas le journal de montréal..
C'est vraiment horrible cette histoire.... Il est arrivé plein de choses horribles en terme d'accident cette semaine au Québec...
Oui, ce sont les faits. Si tu lis un article de meurtre et viol, est-ce que la population devrait savoir, dans tous les petits détails, les sévices que le violeur a fait subir à sa victime????Skarhet a écrit : En même temps ce sont les faits...
C'est seulement de ça dont je parle.
Dernière modification par Tibibi le sam. mai 15, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
Je voulais dire par là que c'était pas un sujet sensationaliste à la Journal de Montréal...Tibibi a écrit : [...]
Pourtant le lien indiqué à la fin de l'article est bien Le Journal de Montréal, non?
C'est un accident, et non une agression comme un viol...
Mais cet accident est vraiment particulier de morbidité... Moi en tout cas je pense que c'est un événement qui sort de l'ordinaire...
Tu ne trouves pas ça du sensationnalisme? Je dois avoir le coeur sensible, parce que moi, j'aurais préféré qu'ils relatent l'accident sans employer ces mots. J'aurais compris quand même.Nikki a écrit : [...]
Je voulais dire par là que c'était pas un sujet sensationaliste à la Journal de Montréal...
C'est un accident, et non une agression comme un viol...
Mais cet accident est vraiment particulier de morbidité... Moi en tout cas je pense que c'est un événement qui sort de l'ordinaire...
Ben non, pour moi du sensationalisme c'est d'aller chercher un événement ordinaire et de le monter en épingle pour en faire quelque chose de plus gros. Mais là, c'est la réalité de ce qui est arrivé... Cyberpresse et Radio-Canada l'ont aussi couvert..Tibibi a écrit : [...]
Tu ne trouves pas ça du sensationnalisme? Je dois avoir le coeur sensible, parce que moi, j'aurais préféré qu'ils relatent l'accident sans employer ces mots. J'aurais compris quand même.
Tibibi a écrit : [...]
Tu ne trouves pas ça du sensationnalisme? Je dois avoir le coeur sensible, parce que moi, j'aurais préféré qu'ils relatent l'accident sans employer ces mots. J'aurais compris quand même.
Je comprend ce que tu veux dire. j'ai aussi reculé de ma chaise quand j'ai lu ça. Je me suis demandée aussi si cela était nécessaire d'en mettre autant. Surtout la parti que le corps à continué à rouler, et que le chum était derrière... bref.... tout un histoire..
Tout comme toi, je trouve qu'ils ont trop donné de détails, on n'a pas besoin de tout cela.Tibibi a écrit : [...]
Ah bon. Me semble que ce serait plutôt inquiétant que l'info ne nous parvienne pas pour nous épargner des détails du genre...
Voyez-vous, moi ce que je trouve vraiment inutile, ce n'est pas de ramener les faits comme ils ont eu lieu, mais bien de se servir des images pour vendre de la copie, comme pour la tragédie de Rougemont où on voit et revoit l'image des vélos tous tordus sur la chaussée...
Par contre, qu'on me relate les faits, tels qu'ils se sont produits, ça me semble plutôt normal
Voyez-vous, moi ce que je trouve vraiment inutile, ce n'est pas de ramener les faits comme ils ont eu lieu, mais bien de se servir des images pour vendre de la copie, comme pour la tragédie de Rougemont où on voit et revoit l'image des vélos tous tordus sur la chaussée...
Par contre, qu'on me relate les faits, tels qu'ils se sont produits, ça me semble plutôt normal
Nikki a écrit : Ah bon. Me semble que ce serait plutôt inquiétant que l'info ne nous parvienne pas pour nous épargner des détails du genre...
Bien, je comprend ce que tu veux dire.... et je le partage quand cela apporte quelque chose, quand cela peut nous sensibiliser, quand cela peut modifier certains comportements dangereux ou douteux.
Mais là, c'est un accident, atroce, mais il y a des détails inutiles je trouve. Et ça ne change rien à nos comportements.
Mais bon, je suis aussi en accord avec toi sur les images en boucle à TVA....