je pense pas qu'il est gay moimisscool45 a écrit : [...]
Toi aussi tu pense qu'il est gay ? Depuis quelques temps toutes mes amies le pensent hétéro, et je m'astinais à leur dire qu'il me semble que j'avais lu quelque part qu'il semblait gay, mais je ne me souvenais plus où, et même les sites du genre lacliqueduplateau, qui le bitchent ne disent jamais ça.
J'ai vu une vedette...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: J'ai vu une vedette...
- Coeur d'Ange
Guylaine Tremblay et ses enfants ainsi que Sophie Vajda et ses enfants sur Beaubien a la crémerie...
Dernière modification par Coeur d'Ange le dim. mai 16, 2010 3:40 pm, modifié 1 fois.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
En gros, il lui a dit qu'il reviendrait dans environ une semaine et il a finalement réapparu après un mois.. Quand elle lui a fait la remarque il lui a répondu comme quoi qu'elle devait comprendre car il est très occupé. Elle était déjà pas intéressée, mais après ça c'était mort.
François Parenteau des Zapartistes en Bixi hier sur De Lorimier.
Il est tellement hideux anyway, moi il serait parti pour un an que j'en aurais pas fait de cas.Daffney a écrit : En gros, il lui a dit qu'il reviendrait dans environ une semaine et il a finalement réapparu après un mois.. Quand elle lui a fait la remarque il lui a répondu comme quoi qu'elle devait comprendre car il est très occupé. Elle était déjà pas intéressée, mais après ça c'était mort.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
x-superficial-x a écrit : [...]
je pense pas qu'il est gay moi
moi je m'en câlisse!
- x-superficial-x
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écrit : [...]
moi je m'en câlisse!
Jojo!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
bizz de loco locass au parc 
j'ai le feeling que je vais le voir souvent
pauvre toi. déménage!babychoux a écrit : bizz de loco locass au parc
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Allo,
et bien aujourd'hui j'ai vu Marie-pier du banquier et Stéphane Laporte.
Marie-Pier ...très gentille et acceuillante.Elle s'occupait des auditions du banquier.
Stéphane Laporte lui,avait de grosse lunette fumés noire ,lui était un des juges.
et bien aujourd'hui j'ai vu Marie-pier du banquier et Stéphane Laporte.
Marie-Pier ...très gentille et acceuillante.Elle s'occupait des auditions du banquier.
Stéphane Laporte lui,avait de grosse lunette fumés noire ,lui était un des juges.
- x-superficial-x
ca s'est bien passé tes auditions?
moi j'ai vu *bon c'est pas vraiment une vedette* sophie de star académie, sur mont-royal.
moi j'ai vu *bon c'est pas vraiment une vedette* sophie de star académie, sur mont-royal.
x-superficial-x a écrit : ca s'est bien passé tes auditions?
salut,
Oui ,l,audition s'est bien déroulé,on a donné notre best,le reste est entre les mains des juges.
- x-superficial-x
c'était une audition pour être une beauté?
x-superficial-x a écrit : c'était une audition pour être une beauté?
hahaha....non
elle aurait pu car elle est très belle,
J'y suis allé avec ma filleuil.j'étais une de ses supporteurs.
Sur 3000 inscriptions ils en ont choisi 300 pour une audition.On est rendu la.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu le sosie de Jimmy Mercier (le ptit gars en chaise roulante qui fait gagner le National dans la première saison de Lance et Compte, pour les incultes
) assis en diagonale avec moi au match des Canadiens... il était pareil pareil sauf qu'il n'avait pas de petit accent anglophone et marchait!
sinon, j'ai vu pas Mathieu Baron à Place Rosemère... je pense qu'il a délaissé sa job de bijoutier!

sinon, j'ai vu pas Mathieu Baron à Place Rosemère... je pense qu'il a délaissé sa job de bijoutier!
J'ai vu Paul Doucet en passant devant le Bistro chez Roger ce soir. Il était avec deux personnes. Dont un nain. 
Izabelle Desjardins sur la terrasse du St-Sulpice ce soir.
J'ai vu Maxime Landry, Jean-Francois Brault, Marie-Eve Janvier, Pierre Flynn, Martine St-Claire, Marie-Denise Pelletier hier soir a un spectacle 
- Spirullette
- Immortel du Domaine