cacs a écrit : rendu là je m'en fous...un ou l'autre, c'est du pareil au même pour moi...

Un peu pareil ici....pffffft
Modérateur : Elise-Gisèle
cacs a écrit : rendu là je m'en fous...un ou l'autre, c'est du pareil au même pour moi...
ca va malheureusement être lui j'en suis quasiment sûre, avec un vote du public..Stella a écrit : PAS VINYYYYYYY BORDEL.
Il y as une rumeur qui dits que c'est lui et sa gang qui as fait gagné charles-eric ... alors il as confiance a sa gangvavavoom a écrit : Bordel, Vinni semble sûr de lui
Ça va être le politically correct, je pense: Christian...Malike a écrit : Je souhaite tellement que Vinny gagne, mais je trouve que Christian le mérite aussi. Mais je préfère Vinny.
haha COUP DE THÉÂTREMadeen a écrit : Dernière twist: c'est le première personne à avoir quitté qui gagne.
Bravo à Amélie!![]()
MalaaaaaaaadeMadeen a écrit : Dernière twist: c'est le première personne à avoir quitté qui gagne.
Bravo à Amélie!![]()
undomiel a écrit : vinni vinni vinni vinni go go go![]()
![]()
ahhhhhhhhhhhhhhwilldoo a écrit : [...]
Il y as une rumeur qui dits que c'est lui et sa gang qui as fait gagné charles-eric ... alors il as confiance a sa gang
Ouikapucine a écrit : [...]
Esti té fou![]()
C'était pas plutôt le Comte de Fey?Carmelle a écrit :![]()
![]()
Le commentaire de Vinny quand il a dit le Con de Fey sur le dernier vidéo...crampant