Il a joui de privilèges...?vavavoom a écrit : [...]
elle l'a fait bien paraître au lit

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a joui de privilèges...?vavavoom a écrit : [...]
elle l'a fait bien paraître au lit
Dragon Bleu a écrit : [...]
J'avais fait le commentaire qu'ils en auraient tous...![]()
Je me suis crissement trompé tellement sont cheap...![]()
Tant mieux pour Vinny, mais tant qu'ils retourneront pas à une meilleure formule, ils m'y reprendront plus...
Avouons que vinny y as penser des le début au vote du public ... ont as juste a pensé a ca poupé vodou et il as été au centre de presque toutes les histoires !!Panda a écrit : Comme Vinny était celui qui avait le plus d'humour pour nous le public, j'en conclus que c'est la formule gagnante quand le public vote
Pis je suis ben contente![]()
je suis soulagée genre, c'est la seule affaire qui m'aurait dérangéeFAROUCHE1 a écrit : une chose que je suis contente c que jean a pas gagné
Ce n'est pas une rumeur,il l'a dit dans les premières semaines.willdoo a écrit : [...]
Il y as une rumeur qui dits que c'est lui et sa gang qui as fait gagné charles-eric ... alors il as confiance a sa gang
bouquet a écrit : [...]
t'ach`te ça quand y'a rien en spécial, pas moi,le monde genre mon fils
il la peu etre perdu pour des ticketsPanda a écrit : Je ne l'ai pas résumé, mais vendredi soir, Vinny a dit à Christian (pas fort dans l'oreille) qu'il avait perdu son permis de conduire juste avant son entrée, mais qu'il va le ravoir en juin.
Vive la Coors Lite !
Bien oui, c'est ça le pire ! Personnellement, tous mes votes seraient allés à Christian. J'ai commencé à voter pour lui vendredi soir seulement et ceci en alternance avec Josée au cas où il y aurait une twist ! Même pas capable de mettre un X rouge sur la photo de Josée sur leur site web.vavavoom a écrit : [...]
c'est vrai ça fait splitter les votes
scorpy a écrit : [...]
dans le summum vinny dit : tabouere ca fait mal des broches
Moi non plus!! Ca tu peu être sure, sont mieux faire des kristies de changement de staff !!! si ils veulent me revoireDragon Bleu a écrit : [...]
J'avais fait le commentaire qu'ils en auraient tous...![]()
Je me suis crissement trompé tellement sont cheap...![]()
Tant mieux pour Vinny, mais tant qu'ils retourneront pas à une meilleure formule, ils m'y reprendront plus...![]()
Dragon Bleu a écrit : [...]
Il a joui de privilèges...?
![]()