Aussi je me gear pas pire vite! Je fais au moins 4-5 dongons par soir, alors ça va pas pire! Ça s'en vient ça s'en vient!

Oui tu peux, mais faut que tu achètes le "skill" d'un npc sur la terrasse Krasus' Landing dans Dalaran! Le skill coûte 1000g tu dois être lvl 77 pour pouvoir l'acheter! Par contre c'est un Bind on Account, donc si tu as un main déjà 77 ou plus haut, tu l'achètes avec lui et l'envoie par mail à ton druid!sawman a écrit : Est-ce qu'un Druide peut voler a Northrand au level 71 ?
J ai lu qu'il faut la compétance de vol par temps froid mais je trouve ca ou?
Celui sur Smolderthorn?Paradoxale a écrit : Moi, je level mon Paladin en ce moment. Je suis level 70 depuis aujourd'hui.
Aylee!Yautja88 a écrit : [...]
Celui sur Smolderthorn?
edit: C'est quoi le nom de ton pally déjà?
Avant même de changer mes 2 pièces aujourd'hui, avant-hier j'ai fais VoA25 et sur Toravon j'ai fini 2e au dps! Je suis convaincu que je serais assez fort pour ICC10, mais le monde s'en calisse de mes explications!ornitho-max a écrit : Perso j'ai 5842 de gear score, et je suis overgearé pour ICC. D'apres moi tu peux rentrer en brisant la barre de 5k dps pour 10man normal.
Ouais je trouve ça chien pour les nouveaux qu'ils ne peuvent pas avoir d'explication de fight ... Nous quand on a des nouveaux guildies on leur explique les fights. ils sont assez simple et se débrouille généralement bien
ça prend un addon! Moi j'utilise GearScore, en fait je pense que pas mal tout le monde utilise GearScore! lolsawman a écrit : comment on peut voir notre Gear score?