J'me disais bien aussiBibette a écrit : [...]
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
miss Météo?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
bon, bon, booonnn!
NICOLAS CAGE JOUE DANS CE FILM!!
voulez-vous le titre tant qu'a y etre ?!

voulez-vous le titre tant qu'a y etre ?!
Dernière modification par Bibette le mar. mai 18, 2010 10:33 pm, modifié 1 fois.

ouiBibette a écrit : bon, bon, booonnn!
voulez-vous le titre tant qu'a y etre ?!![]()
![]()
![]()
Juliette1981 a écrit : miss Météo?

d'accord...FAROUCHE1 a écrit : [...]
oui
le titre st ..ATCHOUM!!!!!!!!!!...c'etait ca...j'espere ne pas avoir eternue en meme temps que jai dit le film

Avec le dernier indice, j'ai trouvé, mais je ne connais pas le titre en français 
dis le en englais...moi ca me derange pas!Zarmela a écrit : Avec le dernier indice, j'ai trouvé, mais je ne connais pas le titre en français

The Weather Man?
Monsieur météo
Monsieur météo
Dernière modification par Zarmela le mar. mai 18, 2010 10:38 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
bouquet a écrit : [...]
J'joue pu!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Zarmela a écrit : The Weather Man?
Monsieur météo
enfin..
j'avais peur de partir pis de revenir demain et voir mon image sans titre...tsk

- Juliette1981
- Immortel du Domaine

Bon, il reste encore l'autre film avec la voiture rouge et l'indice "rouge et or junior"
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bibette a écrit : [...]
Little Giants
les petits geants
Bravo!!
c'est pendant une course pour aller chercher une autre enfant a l'equipe!Zarmela a écrit :L'indice "rouge et or" m'avait fait penser à Little Giants, mais je ne trouvais pas l'image de la voiture rouge en faisant une recherche.

JOUE!