exxxxxxxxxcellent film en passant
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
2eme indice
Non, je n'ai pas vu ce film-là, j'imagine que c'est assez récent, j'ai du retard dans les nouveautés des dernières années...
J'ai hâte de connaître le titre en tout cas, les deux extraits me donnent le goût de voir le film.
J'ai hâte de connaître le titre en tout cas, les deux extraits me donnent le goût de voir le film.
tu dois avoir des pouvoirs...undomiel a écrit : [...]
ben moi je le voit ici sur le forum je comprend pas ??
pete tong kekchose...?undomiel a écrit : 2eme indice
exxxxxxxxxcellent film en passant![]()
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
aucune idée non plus.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
bouquet a écrit : [...]
pete tong kekchose...?
It's All Gone Pete Tong
je me sens vraiment hotundomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
It's All Gone Pete Tong
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Télésérie québécoise: 
- Pièces jointes
-
- Couper_6.jpg (69.11 Kio) Consulté 168 fois
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
je suis pourrite dans les séries québécoises. Je suis une assimilééJuliette1981 a écrit : Télésérie québécoise:
lecteur windows média player ??
me semble que le bébé a bougéJuliette1981 a écrit : Télésérie québécoise:
undomiel a écrit : lecteur windows média player ??

moi non plus je suis pas trop série québécoiseJuliette1981 a écrit : Télésérie québécoise:
un ptit indice please
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Vous êtes folles!!!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Série à Radio-Canada, qui a terminé en 2009. La série portait principalement sur un chassé-croisé amoureux du personnage principale. Disons qu'il y a eu beaucoup de cocus dans cette série!undomiel a écrit : [...]
moi non plus je suis pas trop série québécoise![]()
un ptit indice please
c.aJuliette1981 a écrit : [...]
Série à Radio-Canada, qui a terminé en 2009. La série portait principalement sur un chassé-croisé amoureux du personnage principale. Disons qu'il y a eu beaucoup de cocus dans cette série!
men vas aller voir sur tou.tv
Dernière modification par undomiel le mer. mai 19, 2010 8:35 pm, modifié 1 fois.
les hauts et les bas de Sophie Paquin, Suzanne Clément avait pas l'air branchée dans les annoncesJuliette1981 a écrit : [...]
Série à Radio-Canada, qui a terminé en 2009. La série portait principalement sur un chassé-croisé amoureux du personnage principale. Disons qu'il y a eu beaucoup de cocus dans cette série!
Dernière modification par bouquet le mer. mai 19, 2010 8:39 pm, modifié 1 fois.
La galère
Juliette1981 a écrit : Télésérie québécoise:
Les Invincibles??
zut c'était Éric Bernier
Dernière modification par Automne le mer. mai 19, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad