France4 a écrit : Mais est-ce que ça sent bon le Veet? Parce que dans le temps je prenais du Neat et l'odeur était vraiment repoussante. Si ça sent bon j'vais essayer.
je me souviens quand ma soeur se faisait une job de poil avec ça... ça sentait partout dans la maison!
Une fois je m'étais enfermée bien comme il faut dans la salle de bain pour pas laisser filtrer l'odeur partout dans la maison, et quand je suis sortie de là, ma mère m'a demandé si j'étais malade...
Dernière modification par France4 le jeu. mai 20, 2010 2:46 pm, modifié 1 fois.
France4 a écrit : Une fois je m'étais enfermée bien comme il faut dans la salle de bain pour pas laisser filtrer l'odeur partout dans la maison, et quand je suis sortie de là, ma mère m'a demandé si j'étais malade...
Sa sent le produit a permanante je trouves beurk!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Mon esthéticienne m'a vendu un petit produit qui semble faire des miracles. C'est un sérum post-épilatoire "prohibit" fait par Épillyss.
C'est un petit contenant à bille (à la cire dans mon cas), tu dois appliquer le produit sur les jambes 5 fois pendant les 39 heures suivant l'épilation. Et ça retarde la prochaine épilation d'une bonne semaine.
Le contenant coûte 20$.
J'ai hâte de voir! Mais mon esthéticienne me parlait d'une cliente qui se fait épiler aux 2 semaines et quand elle est allée au bout de son 2 semaines ça avait presque pas repoussé.