Yautja88 a écrit : C'est bon, c'est Spacek qui attaque Brière, mais PP Mtl!
Ceci dit, j'avais prédis la victoire du CH ce soir, je pensais pas par un si gros score par contre!
Mais je pense tout de même que ça se finira en 5!
Mimosa a écrit :Le gars qui a pitché la rondelle avec sa main .. Un autre geste pas super discret
Je sais ça, mais ça change rien à la charge de Spacek! Ça aurait être égal au niveau des pénalités, car de cette façon c'est comme si Spacek avait pas été puni (je sais qu'il l'a été, mais tu comprends ce que je veux dire)...Aquanaute a écrit : [...]
Ben oui, y'Avait une pénalité à Pronger de callée au préalable...
On vous voit pas gros non plus quand le CH mange une raclée! lolmyriannie a écrit : wouhhouuu !!! quelle belle victoire... pas pu commanter avant pcq jtait partie garder hihi !
cé drole on voit pas les partisans des flyers!!
samedi jva manquer une partie dla game pcq jva finir vers genre 4h30!
mais jai hâte pareil de voir sa
Stella qui écoute pas un match attentivement??Stella a écrit : J'ai manqué la moitié du match et je n'ai aps écouté très attentivement, mais wowDes bouts que j'ai vu
![]()
Scuse mais je l'ai trouvée drôle.Juliette1981 a écrit : Excusez, en grande ignorante de hockey que je suis, pourquoi un cinquième but donne droit à des ailes de poulet? Et qui les a, le joueur qui a compté ou toute l'équipe?
Merci de parfaire mon éducation à la canadienneté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Madeen a écrit : [...]
Scuse mais je l'ai trouvée drôle.![]()
C'est les clients de la Cage aux Sports qui les ont.