Bon ... ca va etre long
Why did the monster kill the pilot?
Seth Norris était pas supposé être dans l'avion, c'était un remplacement de derniere minute, par conséquant, c'est pas un candidat. Smokey peut pas tuer les candidats, mais le reste du monde est pas a l'abris. Il s'est donc débarassé de Seth avant que Jacob le déclare candidat.
What did Locke see when he first saw the smoke?
Il a dit voir une super belle lumière blanche. Comme on sait que Locke est super *in tune* with l'ile, je crois que c'est pas impossible qu'il est vu la source a ce moment.
What's with the polar bears in Walt's comic?
Euh ... rien pentoute? C'est un beau easter egg. A tiens le kid mystérieux lit un livre avec des ours polaire alors qu'ils y en a sur l'ile. On sait pourquoi y'a des ours sur l'ile (Dharma) c'est pas Walt qui les a matérialisés.
Where is Christian's body if it's not in the casket?
Smokey s'en sert actuellement
Why did the psychic say that Claire had to fly on Oceanic 815 and why did he insist he had to be raised by her?
Il était plein de merde, tel que vu dans le flashback d'Eko (''?'') Darlton on confirmé qu'il y a rien de plus que ca.
Why did the Others want Walt so badly?
Pour la même raison qu'ils voulaient Zach ou Emma ... sont incapables d'avoir des enfants! Alors ils les kidnappent... il se sont ensuite rendu compte que Walt était un ti peu weird (voir les mobisodes)
Who sent Kate the letter about her mother?
Je sais pas, mais faire un episode la dessu aurait été plus inutile que les tattoos …
How does Walt know about the hatch, and why does he warn Locke not to open it?
Walt est weird

… parce que ca leur a causer que du trouble.
Why does the smoke monster make mechanical sounds?
C’est un monstre de fume. Il peut bien faire le bruit qu’il veut.
How is Walt able to appear before Shannon?
Walt est weird

… plus sur ca plus tard.
How did Walt communicate with Michael using the Swan's computer?
C’était pas lui. Dans Exposé, Ben explique a Juliet qu’il va se servir de Michael pour lui ammener Jack Kate et Sawyer … selon la chronologie, cette conversation est JUSTE avant le chat de Michael.
What is the deal with Kate and that horse?
Je sais pas trop … feson un episode la dessu

… Plus sérieusement, C’est un cheval qui a permit a Kate de pas se faire capturer, (donc quelque chose de significatif pour elle) Eko voit Daniel (un petit kid de son village, pas Faraday), Sawyer a des visions du gars qu’il a tuer en Australie … c’est juste l’ile / MIB.
Why are supplies still being dropped on the Island after the Purge and by who?
Y’a une belle difference temporelle sur l’ile. Le cadavre d’un gars peut arriver avant qu’il meurt. En toute plausibilitée, il a pas suivi le bon bearing et a été pogné comme ca pendant quelques décénies.
What triggered the lockdown and why on Earth would anyone design it so that during the lockdown black lights go on?
Food drop triggered it. Radzinsky l’a designé. Radzinsky était également un peu fou.
What happened to the original Henry Gale?
Son ballon s’est écrasé. Il est mort. The End.
What happened to Libby between the mental hospital and getting on the plane?
Elle s’est remie de sa depression, a rencontrer Desmond, lui a donner un bateau …

Bon ok, on sait pas grand chose sur Libby, je l’admet.
Who built the statue?
Des égyptiens. (Que Jacob a ramener sur l’ile pour prouver a MIB que les gens peuvent etre bons … sa a juste pas marcher)
Why does only one bearing get you off the Island?
Présumément un règle de Jacob pour empecher les gens de quitter l’ile facilement.
What are the hieroglyphics on the countdown timer about?
Ca veut dire ‘’Underworld’’…
What did Tom feel the need to wear a fake beard?
Pour pas dire au survivants qu’ils étaient PAS des indigènes … quand Ben et Juliet sont dans la jungle dans Exposé, ils sont aussi habillés en lambeaux.
Who was Libby's previous husband who gave her a boat to give to Desmond?
Il s’appellait David, il est mort, ca a déprimé Libby au point ou elle s’est ramassée a Santa Rosa.
Why are there skeletons in the polar bear cave?
Le polar bear a eu faim
Where did the toy truck come from?
Je sais vraiment pas
How did Locke and Eko escape the Swan's implosion?
How did Desmond escape the Swan’s implosion? Um? Bon … Des tourne la cle, après quoi on a aucune idée de ce qui se passé exactement dans la station … mais ce qui a permit a Des de s’en sortir a aussi marcher pour Locke et Eko
Why couldn't Locke talk after the implosion?
Choc, fort probablement. Voir Sun qui parle plus anglais.
Why did the monster kill Mr. Eko, why didn't he do the 1st time?
Le monstre tue pas lors d’une premiere rencontre, usuellement. (Voir Kate/Juliet) Le monstre a tuer Eko quand il s’est rendu compte qu’il pouvait pas le corompre a son avantage (Eko était *trop* good)
What did Mr. Eko mean when he said ''you're next''?
- You’re next, he’s gonna come after you.
- You’re next to cross over into the afterlife (a la ‘’Let’s go get coffee’’ de Juliet) (Plus sur ca plus loin)
How disgusting was it when Hurley was eating from that tub of ranch dressing?
Very
Why did Yemi's body disappear?
MIB l’a pris.
Why does Danny say Jack wasn't on Jacob's list when in fact he was?
Les Others, meme les plus haut places (Ben) savait pas tout de Jacob. Alors le pauvre petit quasi-esclave qu’était Danny ? Pas la meilleure source.
Why can't women on the Island have babies?
Une bombe H a explosée. Les radiations. Le reste des conséquences auquelles ont pourraient s’attendre sont annulées par les healing properties de l’ile
What does this have to do with anything?
Euh … c’est la raison pour laquelle les Others capture des enfants?
What was that Russian letter in Mikhail's typewritter?
Je sais pas. Je parle pas Russe, mais j’suis sur que ca a déja été traduit.
Why is the supply drop menu hidden behind a game of computer chess?
Ils voulaient pas qu’un idiot joue avec les setting du supply drop?
Remember when Ben gave Juliet that weird mark as a punishment? What was that all about?
Exclusion symbolique, pure et simple.
What's the deal with Jack's tattoos?
Sans commentaire
Desmond knew a monk, how did that monk know Eloise?
Eloise possède une ÉGLISE. Qu’elle connaissent des religieux n’est pas étonnant.
Why did Ben see his dead mother?
Tout le monde voit du monde mort sur cette ile … pourquoi cette question en particulier?
Who decided it was time to kill the Others in a purge?
Richard/Ben … et franchement, c’est DHARMA qui a été tuer dans la purge

Grosse perte de crédibilitée de la liste ici :lol :
What happened to Annie?
Elle a quitter (avec Charlotte) avec l’incident, par sous-marin.
Why did Desmond have a false vision of Claire and Aaron leaving the Island on a helicopter?
Il a probablement vu Kate avec Aaron dans l’hélico et a (faussement) déduit que c’était Claire
How does Mikhail keep coming back to life?
… Je sais pas trop, j’dois avouer.
Why does Walt tell Locke that he still has work to do?
Walt est weird

… et puis Locke a encore beaucoup de chose a faire avant de mourir, c’est vrai. Regarde ce qu’il a fait entre la et sa mort.
Who was that in the cabin's window?
Au depart, on étaient cences voir HURLEY dans la cabine, pas Christian, mais ABC a pas voulu les laisser faire. Voir Hurley aurait été du foreshadowing de sa position finale en tant que Jacob #3… comme s’est la présentement, je sais pas trop.
Where did Miles get that picture of Ben?
A la meme place que Naomi a eu la photo de Penny: Widmore.
Who's the RG on Naomi's bracelet?
Who knows? Who cares? Y’en a qui disent que ca serait Regina…
Why is there a time difference?
C’est une ile avec une source de lumière mystérieuse
Who is the economist and why does Ben want him killed?
Une des nombreuses personnes qui en veut a Ben
Why was Ben so suprised that they could kill Alex?
Alex, tout comme Penny, était intouchables dans leur petite guéguerre. Ben pensait que Widmore voudrait protégé Penny.
What are the rules?
Les regles de l’iles sont whatever Mother/Jacob/Jack/Hurley veulent. Leur jeu, leur regles.
If the smoke monster can't leave the Island, and was Jack's dead, or does Jack's dad appear to him in LA?
Jack est un junkie qui hallucine
...and on the freighter?
Le Kahana est a peu pres 10 m de l’ile… j’imagine qu’il peut aller jusque la.
How did the monster get into Jacob's cabin?
Par la porte

Le cercle de cendres était brisé depuis.
Why did he ask Locke not to tell anyone that he saw Claire?
Pour pas qu’ils viennent la chercher. MIB voulait la manipulée.
Why did Ghost!Horace direct Locke to the cabin and told him Jacob was waiting there when it was really MIB?
Euh… je sais pas, désolé.
Why did the O6 name Boone, Charlie and Libby as the other 3 survivors?
En nommant 3 autres survivants, sa ajoute du réalisme a leur histoire pas tres crédibles. Ils ont pris ces 3 la parce qu’ils étaient déjà vraiment mort. S’il avaient dit … je sais pas moi Sawyer par exemple, il aurait pu éventuellement s’échapper de l’ile et leur mensonge serait a l’eau.
Why does Miles decide to stay on the Island?
Parce que ca lui tente… Je vois pas pourquoi c’est un gros mystère.
What is the deal with the frozen wheel? It combines light and water?
Light = la source… qui sait quelle propriétés ce truc la a.
Why does Ben insist the O6 + Locke have to return to the Island?
Ben a été banni de l’ile en actionnant la wheel. Il peut pas y retourner seul. En les ramenant, oui.
Why don't the rules of time-travel apply to Desmond?
Desmond est immunise contre les trucs électromagnétiques
Who were the men that tried to capture Sayid & Hurley?
Des alliers de MIB? J’ai pas de réponces concrete ici, désolé.
Who are Gabriel & Jeffery?
Des Others hors de l’ile (Voir Richard dans Not in Portland)
What was Ben hiding, that he put in his bag?
Who knows? Who cares?
Who was shooting at Sawyer & co. from the outriggers?
Présumément des passager d’Ajira. (Genre la gang d’Ilana)
Who sent Sun a gun and pictures of Jack & Ben?
Le gars qu’elle a engage pour faire filler Ben
Who attacks Sayid at the hospital and why does he have Kate's address?
Il s’appelle Tony Nagy. Il vient présumément de la meme gang qui veut tuer les O6…
Why was the smoke monster at the temple?
…Parce que ca lui tentait?
When did the temple become like an anti-smoke monster place?
Jacob a decide que c’était sa qui était ca…
How did the producers of Exposé deal with the death of their two lead actors?
Nikki était une GUEST STAR et Paulo était un cuisinier pas rapport. C’est comme si … l’acteur interpretant Frogurt serait disparu pendant le tournage de Lost.
How did Eloise come to run the Lamp post?
Elle possède l’église qui est dessu? Bon, peut-etre qu’elle a l’église parce que le lamp post est en dessous, les 2 hypothèse marche (apres avoir tuer ton propre fils, t’a du repentir a faire)
How does a pendulum predict the Island's movements?
Je sais pas… désolé.
Why did those returning to the Island need to recreate the first flight?
J’imagine que Jacob a declare que tout avion ayant tel tel et tel charactéristique (matchant ceux du vol 815 qu’il a orchestré) crasherait sur l’ile.
Why were Jack/Kate/Hurley in the 70s and not Sun?
Les conditions originales ont pas été respectés completement. (Réponce confirmée par Darlton)
How did Richard bypass the sonar fence?
Richard peut pas mourrir!
How did Ethan go from the Dharma Initiative to a member of the Others?
Teenage rebellion

… Sérieusement, son père est Horace Goodspeed :gluk :
What's with all the hieroglyphics underneath the Temple?
Le temple a été batit par les Égyptiens…
Why did Widmore tell Ben to kill Rousseau and her baby and why did he then let Ben keep the baby anyway?
Il a changer d’avis

Ici on parle d’une decision d’un perso, pas d’un gros mystere.
Why did Daniel leave the Island in the 70s?
Pour aller travailler sur son charabia scientifique a Ann Harbor.
And why does he tell Jack he doesn't belong there?
Faraday était dans le champs anyway…
Why did Richard think he saw everyone die?
Richard a vu la bombe H exploser, puis soudainement y’avait plus de Jack/Hurley/Sayid/Sawyer/etc puisqu’ils ont fait le saut en 2007. Une scene coupée de la saison 5 montrait Richard regardant un nuage de fumée provenant de l’explosion. C’était supposé finir l’épisode …
Who broke the circle of ash around Jacob's cabin?
N’importe quel habitant de l’ile … comme MIB est libre a l’arivée de Oceanic 815, c’est avant la série. Et pas super important non plus.
Why can Jacob leave the Island when MIB can't?
Jacob fait les regles. Il va pas s’empecher lui meme de quitter quand meme
Jacob says ''They're coming'', who are they?
Les candidates.
What's with the pool that bring people back to life?
Une gogosse a Jacob. Qui marche plus vraiment suite a sa mort.
...And why did it bring Sayid back with an English accent?
Naveen Andrews est English…
What is the infection?
Un état qui, visiblement, fait de toi un zombie …
How did Claire get infected?
Je crois pas qu’elle l’ai jamais été … juste que les Others ont pas trippés quand elle est débarquée en demandant Aaron.
How did Sayid get infected?
Magic Pool (™) suite a la mort de Jacob.
Why do they need to agree to take a poison pill?
Seul un candidat peut tuer un candidat. Dogen est pas un candidat.
Especially when he could become uninfected by the power of love...
C’est la thématique de la série…
Why was MIB confused that Sawyer could see young Jacob?
Il pensait que Jacob était un fantome. (Que Sawyer peut pas voir) C’était pas le cas.
What's the magic lighthouse about?
Jacob s’en servait pour choisir ses candidat.
How does Dogen simply being alive keep MIB out of the lighthouse?
Regles de Jacob, je dirait.
What happened to Cindy and the kids?
S’ils ont survéccus a l’explosion du camp de Locke, Hurley les a surement renvoyés hors de l’ile avec Desmond.
Why didn't Sun tell Jin to go just so their daughter wouldn't be an orphan?
Décision personelle discutable, pas un grand mystere. Et de toute facon, Jin était pas assuré de s’en sortir vivant, avait jamais rencontrer Ji Yeon, etc.
Where did Jacob and MIB's mother come from?
Rome, présumément.
Where did Jacob and MIB's other mother come from?
Euh … bah … l’ile.
Who finished the wheel? How did it become frozen?
MIB l’a finit après ca mort. J’imagine que ca a gelé avec le temps.
What is the nature of the light?
C’est présumément tout le bien de l’univers materialise. Le saint graal quoi.
...Magic wine? Really?
C’est juste une métaphore. Ca marche aussi avec l’eau boueuse
Why does Zoe want with the electromagnetic map of the Island?
Widmore experimente avec de l’electromagnétisme.
How did Widmore's electromagnetic thingny send Desmond to the afterlife and back?
Desmond est special … voir The Constant, Flashes Before Your Eyes, etc.
Wasn't Sayid's soulmate Nadia?
Non. Même quand il demande quelque chose a MIB il dit qu’il veut ‘’the woman who died in my arms’’ … c’est Shannon ca, pas Nadia.
Why weren't Michael, Walt, Eko, Lapidus or anyone else in the church?
Michael est pogné sur l’ile a etre un whisper, Eko a présumément déja mover on avec Yemi (voir le flash a la fin du 3x05) (Et puis AAA est pas revenue dans la finale pour une question d’argent

) Frank est pas intimement lié avec cette gang la, il va présumément mové on avec … Charlotte, Daniel et Miles, disons. Pareil pour Walt, il a passé la majoritée de sa vie en dehors de l’ile, il y a surement des gens plus important que nos héros pour lui … y’a juste a voir Ben qui attend presumément Alex/Danielle.
J’ai mentionné a peu pres 10 000x que Walt était spécial. C’est pas vraiment expliquer, mais remarquer qu’ils explique pas plus pour Miles ou Hurley. Et PERSONNE se demande quoi que ce soit pour eux. J’crois que ce qui cause l’overdose de questionnement, c’est son enlevement par les Others, qui a pourtant été expliqué. Enfin bref, Walt est peut-etre LA question qui manque réellement. Mais bon, Malcolm David Kelly est confirmé pour le 20 mins dextra footage sur les DVDs. Alors qui sait ?
Bon … finalement, j’ai moins de réponces que je l’esperait. Mais reste que TOUT n’est pas sans réponces dans cette liste … y’a au moins la moitiée qui ont déjà des réponces.