Patrick Groulx est encore plus gentil que ce que j'imaginais, pour le rassemblement de calins il se promenait un peu partout et allait jaser avec tout le monde

J'ai bien aimé ma rencontre avec Patrick Groulx aussi!!!!!!!!! Je vais m'en souvenir longtemps.misscool45 a écrit : Patrick Groulx, Py et Jonathan Roy. Moi qui ne voit jamais de vedettes, on en a vu 3.
Patrick Groulx est encore plus gentil que ce que j'imaginais, pour le rassemblement de calins il se promenait un peu partout et allait jaser avec tout le monde.PY je le pensais snob, mais non je lui ai demandé de prendre une photo et il a été bien correct même chose pour Jonahan Roy. Je ne trippe pas dessus, je n'aime pas vraiment sa musique, mais bon j'avais l'occasion de rencontrer une vedette
x-superficial-x a écrit : ca s'est bien passé tes auditions?
moi j'ai vu *bon c'est pas vraiment une vedette* sophie de star académie, sur mont-royal.
TellementCathou_08 a écrit : [...]
J'ai bien aimé ma rencontre avec Patrick Groulx aussi!!!!!!!!! Je vais m'en souvenir longtemps.
Il est authentique et vraiment sympa!!!!!!!!!
Emmanuel Augerjujube02 a écrit : Manu Auger
les denis drolet ( tellement fin !!)
Marie chantale toupin
Patrick bourgeois ( !!!)
Etienne Drapeau
les vilain Pingouin
Babu
Julie st- Pierre
Nick pane ( ancien Guitariste d'éric lapointe)
Hugo lapointe
Pour vrai ? Bin je l'ai trouvé gentil sur le plateau, il arrêtait pas de niaiser pis toute.. Il a vraiment le don d'amuser la foule, faike dans le fond je ne suis pas vraiment surprise qu'il le soit dans la vie de tout les joursjujube02 a écrit : il est pas juste hot , il est beau et findit la fille qui le connait bien
il a l'allure d'un vrai de hochey en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!misscool45 a écrit : [...]
Pour vrai ? Bin je l'ai trouvé gentil sur le plateau, il arrêtait pas de niaiser pis toute.. Il a vraiment le don d'amuser la foule, faike dans le fond je ne suis pas vraiment surprise qu'il le soit dans la vie de tout les joursPis c'est vrai qu'il est beau
Tu es allée à l'autiste show?jujube02 a écrit : Manu Auger
les denis drolet ( tellement fin !!)
Marie chantale toupin
Patrick bourgeois ( !!!)
Etienne Drapeau
les vilain Pingouin
Babu
Julie st- Pierre
Nick pane ( ancien Guitariste d'éric lapointe)
Hugo lapointe
Bon bin on voit que ce n'est pas différent de la téléangelgirl_marie a écrit : william deslauriers au galeries dimanche il a lair dun kid
Matador a écrit : J'ai vu La poune aujourd'hui, au cimetière Côte des neiges
Matador a écrit : J'ai vu La poune aujourd'hui, au cimetière Côte des neiges