J'ai comme l'impression qu'Holly va gagner par défaut je sais pas pk mais.... (j'ai rêvé à ça
)[/quote]
Voila pourquoi

: D'autres problèmes pour Bret Michaels
21 mai 2010
(bum) - Bret Michaels a été conduit une nouvelle fois à l'hôpital pour apprendre qu'il a d'autres problèmes de santé.
Le rockeur Bret Michaels a fait une rechute sérieuse dans la convalescence de son hémorragie cérébrale. Il a cette fois souffert d’un AVC mineur le forçant à être hospitalisé pour subir des tests qui ont révélé qu’il avait également un trou au cœur, rapporte People.
Il semble que ces deux problèmes de santé soient traitables et qu'ils ne seraient pas reliés à son hémorragie.
Toutefois, le médecin de la star a questionné son retour espéré à la finale de l’émission Celebrity Apprentice, le 23 mai, ou même sur scène le 28 mai.
Le neurochirurgien Joseph Zabramski a parlé de la condition de Michaels en déclarant : « Il est sans aucun doute très déterminé à se remettre en forme et à guérir à 100 %. Médicalement parlant, c’est une attitude fantastique à avoir tant mentalement que physiquement. Toutefois, le cerveau de Bret et son corps ne sont pas remis à 100 % encore, spécialement avec le trou que nous avons trouvé dans son cœur. »
Rappelons que lors de son passage à The Oprah Winfrey Show mercredi (19 mai), le chanteur du groupe Poison a révélé qu’il faisait maintenant de la réadaptation deux fois par jour.
Il affirmait avoir toujours de la difficulté à bouger ses extrémités inférieures et que son cou était toujours raide, mais qu’il allait mieux de jour en jour.
Bret Michaels a confié à Oprah Winfrey qu’après l’hémorragie, il avait demandé à Dieu de le laisser vivre.