LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : J'y suis allée ya 1 semaine et demi et on m'en a donné !! :| ben bizz!
Pas grave! ;) J'redemanderai un autre fois! J'voulais juste un bout de Légume de mer pour que mon chum l'essaie, avant d'y acheter un morceaux et qu'il ne l'utilise pas tsé... :sarcastic:
C'pas dramatique! :lol: C'est juste nono que ce soit différent d'une cliente à une autre hihi! :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

c'est tellement l'fun avoir des échantillons en plus! on peut essayer avant d'acheter...et vous êtes chanceuses celle qui en boutique en recevez 2 ou 3! Y'a un secret pour ça ? hihi

A trois-ri, je trouve que les vendeuses sont fortes sur le test en magasin, à chaque fois j'y vais, j'ai une main propre au sel océanique ou autre produit, et ça rend la visite en magasin vraiment l'fun! Les vendeuses chez Lush aiment ce qu'elles font et ça parraît !

Je devrais recevoir ma commande demain ou mercredi, ''ejmeee'' peux pu :crazy: Vous avez eu quoi comme cadeau en remplacement des cocos ?
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est vrai qu'à Trois-Rivières, elles sont fortes sur les essais. C'est super le fun de découvrir de nouveaux produits. :love:

C'est la même chose qui m'ait arrivé chez Lush du Petit Champlain. La vendeuse était forte sur les tests en magasins. J'avais les mains douces de crème anglaise et bain turc. :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Moi il vont m'envoyer le cadeaux Pink Lady 3 fois! ( 3 cocos non reçus) :)
J'ai bien hâte de recevoir ça! :) Ça tombe bien j'avais pu bcp de bombes il m'en restais 3 ou 4! (et plein de morceaux de cocos jaunes cassés lol! )
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

ChEw a écrit : Moi il vont m'envoyer le cadeaux Pink Lady 3 fois! ( 3 cocos non reçus) :)
J'ai bien hâte de recevoir ça! :) Ça tombe bien j'avais pu bcp de bombes il m'en restais 3 ou 4! (et plein de morceaux de cocos jaunes cassés lol! )
c'est celui avec les 3 bombes dedans ça ?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Avez-vous sorti votre savon Bleu glacé a cause de la canicule ? :p moi oui.. mais ca fait pas SI froid ! :lol:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

je le connais pas celui là! Mais j'ai mis ma jelée strawberry santa au congélo :crazy:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

*Estrella* a écrit : [...]

c'est celui avec les 3 bombes dedans ça ?
:jap: :jap:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

bonne idée pour la gelée strawberry santa au frigo!! jfais ca !
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'en ai mit des morceaux dans un moule à glaçons, quand c'est gelé j'en met un morceau dans ma ''houpette'' de douche, ça fond et ça mousse c'est full rafraîchissant :love: et la mettre au frigo c'est bien aussi :top:
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

toutit3 a écrit : Avez-vous sorti votre savon Bleu glacé a cause de la canicule ? :p moi oui.. mais ca fait pas SI froid ! :lol:
cest mon savon a lannée longue :lol: :gla:
je le trouve frais mais pas que sa picote tant que sa.. :lol:

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je l'ai et je l'ai pas utiliser encore :gla: J'ai peur de sentir la pâte à dent hihihi!!! :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

c'est décidé, je vais craquer pour du Lush à ma prochaine paie. Mon revitalisant va finir, (anyways il était pas super) et je m'en cherche un nouveau. Je suis tentée par rêves américains... j'ai les cheveux très secs. En plus, il à l'air de sentir très bon.
Sinon, y'en a parmi vous qui ont testé les traitements capillaires ? J'ai vu que Chew, tu as testé le h'suan wen hua, est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui en on testé d'autres?

thx! :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

x-superficial-x a écrit : c'est décidé, je vais craquer pour du Lush à ma prochaine paie. Mon revitalisant va finir, (anyways il était pas super) et je m'en cherche un nouveau. Je suis tentée par rêves américains... j'ai les cheveux très secs. En plus, il à l'air de sentir très bon.
Sinon, y'en a parmi vous qui ont testé les traitements capillaires ? J'ai vu que Chew, tu as testé le h'suan wen hua, est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui en on testé d'autres?

thx! :)

Moi aussi j'ai testé h'suan wen hua et je l'adore! Je n'ai jamais essayé les autres, je l'aime trop.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Quand c'est indiqué sur Postes Canada ''Article sorti pour livraison'' ça veut dire que je reçois le paquet aujourd'hui ??
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

automne: non pas nécessairement, mais ca veut dire que tu le recevras très prochainement lol

moumousse: merci de ta réponse :) la seule chose qui me rebute avec le h'san wen hua c'est l'odeur, à ce qu'il parait il pue?? tu en penses quoi?
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

x-superficial-x a écrit : automne: non pas nécessairement, mais ca veut dire que tu le recevras très prochainement lol

moumousse: merci de ta réponse :) la seule chose qui me rebute avec le h'san wen hua c'est l'odeur, à ce qu'il parait il pue?? tu en penses quoi?

Il ne sent pas super bon, mais ce n'est pas si horrible. C'est Chew je crois qui disait qu'il sentait la vinaigrette. Après s'être lavé les cheveux, l'odeur ne reste pas. À ce point, on s'en fou qu'il pue, surtout que je trouve qu'il donne un bon résultat.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Moumousse a écrit : [...]

Il ne sent pas super bon, mais ce n'est pas si horrible. C'est Chew je crois qui disait qu'il sentait la vinaigrette. Après s'être lavé les cheveux, l'odeur ne reste pas. À ce point, on s'en fou qu'il pue, surtout que je trouve qu'il donne un bon résultat.
Mouais, j'aimes vraiment pas l'odeur, mais faut pas se laisser rebuter par ça même si c'est pas tentant! :) Parce qu'il est efficace :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

de toute facon on se lave les cheveux après le masque....hmmmm je suis bien tentée. En tout cas quand j'irai chez lush je vous donnerai des nouvelles :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'ai été chercher mon colis + cadeau pinklady ! très satisfaite des odeurs jusqu'à maintenant...ce soir, je teste!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »