Piratage

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Piratage

Message par missycaro »

Je me demandais; est-ce qu'il y a un moyen de savoir si notre ordinateur a été "hacké"?
Merci! :)
Image Image
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Piratage

Message par Jasmin »

Pour savoir si tu as été piraté (par le biais d'un logiciel malveillant), dans menu démarrer clique sur "executer" et dans la boîte de dialogue écrit "mrt". Windows recherchera ainsi toute trace suspecte sur ton pc.
:up2: :hello:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

MRT est un logiciel de suppression des logiciels malveillants les plus répandus, il ne s'agit pas là d'un outil qui assurera que ton ordinateur est absolument libre de toute trace de piratage.

Il y a différents outils disponible pour retirer les logiciels malveillants, les spywares, les virus, les trojans, etc...

MRT n'est pas le seul logiciel du genre toutefois. Ad-aware, Spybot, Malwarebytes, CCleaner sont également tous des logiciels pour nettoyer un ordinateur et il serait préférable d'en exécuter au moins un de ce groupe régulièrement tout en ayant installé sur son ordinateur un antivirus à jour. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais installer un de ses logiciels et nettoyer mon ordinateur...
Merci encore! :top:
Image Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ad aware est pu recommandable car dépassé je rajouterai dans la liste de reaper007

superantispyware et a-squared et et spywareblaster(lui agit comme un pare feu)
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TOUR »