sti qu'est belle Demiundomiel a écrit : Demi Moore in Moscow.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ron est proche !!undomiel a écrit : Dennis Quaid

sa robe lui va bienundomiel a écrit :

il a des airs de Brody jennerundomiel a écrit :

undomiel a écrit : Wilmer Valderrama
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.

Mais mais!!! C'est Réjean Léveillé!!! Est-ce le bateau TVA?undomiel a écrit : Stefano Gabbana & Domenico Dolce
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pas mal plus belle que Tori Spellingundomiel a écrit : Tara Reid competing against Tori Spelling for who can weigh the least and yet remain standing.

Moumousse a écrit : [...]
Présente! Écoeurentite aigue d'eux. Mais j'aime bien voir des photos de Jean-Georges . Il me fait bidonner ce quétaine!

au moins papa a bien rasé le toutEtoile38 a écrit :undomiel a écrit : Miley Cyrus and dad Billy Ray Cyrus seen having a good time in Mexico.![]()
j'trouve que le bas du bikini est pas mal p'tit

Merci les bitchs

My God... Ctu ca pour vrai le gros punch final ??undomiel a écrit : The Simpson's takes a shot at Lost last night.
kolem a écrit : [...]
InculteCe sont des chaussures Louboutin! Tssss!
http://www.chaussureschristianlouboutin ... article=50" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de m'en commander 2 paires , sont en spécial
C'est sa statue du musée de cire ?babychoux a écrit : Gwyneth Paltrow
Non, mais c'était aussi pocheMayClo a écrit : [...]
My God... Ctu ca pour vrai le gros punch final ??
Intégrale a écrit : [...]
J'te veux beubé. Toé. À 4 pattes.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Intégrale a écrit : [...]
J'te veux beubé. Toé. À 4 pattes.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lady Gaga collabore avec T.I. sur l'album du rappeur
Une contribution alléchante ! T.I. met actuellement la touche finale à la production de son nouvel album, King Uncaged, et le rappeur aurait enregistré pas moins de 80 chansons. Parmi elles, une piste devrait vite figurer sur l'opus. En effet, la star a su s'entourer de Lady Gaga sur un de ses titres. Il revient sur cette expérience.
"Un talent phénoménal. Je suis extrèmement fier de travailler avec elle. Elle est définitivement vraiment bonne. Elle sait ce qu'elle fait. Elle sait exactement ce qu'elle veut que les gens pensent et disent. Elle fait tout ce qu'elle peut faire pour s'assurer d'en arriver là. Je pense que c'est une artiste hors-pair, dans tous les sens du terme" s'extasie l'artiste. "Elle est devenue un classique. Une star mondiale." On a hâte de découvrir le titre !
Par ailleurs, cet album regorgera d'autres participations d'artistes. En effet, Eminem, Keri Hilson ou encore Kid Rock ont posé leur voix sur cette galette décidément très attendue !
Une contribution alléchante ! T.I. met actuellement la touche finale à la production de son nouvel album, King Uncaged, et le rappeur aurait enregistré pas moins de 80 chansons. Parmi elles, une piste devrait vite figurer sur l'opus. En effet, la star a su s'entourer de Lady Gaga sur un de ses titres. Il revient sur cette expérience.
"Un talent phénoménal. Je suis extrèmement fier de travailler avec elle. Elle est définitivement vraiment bonne. Elle sait ce qu'elle fait. Elle sait exactement ce qu'elle veut que les gens pensent et disent. Elle fait tout ce qu'elle peut faire pour s'assurer d'en arriver là. Je pense que c'est une artiste hors-pair, dans tous les sens du terme" s'extasie l'artiste. "Elle est devenue un classique. Une star mondiale." On a hâte de découvrir le titre !
Par ailleurs, cet album regorgera d'autres participations d'artistes. En effet, Eminem, Keri Hilson ou encore Kid Rock ont posé leur voix sur cette galette décidément très attendue !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les confidences de Monica Bellucci sur son accouchement
Hier, nous vous annoncions la naissance du deuxième enfant du couple Monica Bellucci/Vincent Cassel, une petite Léonie née à Rome vendredi dernier et mesurant 53 cm pour 3,2 kilos.
Aujourd'hui, la sublime actrice a fait quelques confidences sur le déroulement de son accouchement au site style.it.
"Léonie est arrivée, c'est une adorable petite brunette. L'accouchement s'est fait de façon naturelle, comme pour les vieilles paysannes et le travail a duré deux heures et demie", explique Monica. Comme une lettre à la poste, en somme !
Elle qui était inquiète de sa grossesse à l'heure de ses 45 ans, la voilà bien rassurée !
Hier, nous vous annoncions la naissance du deuxième enfant du couple Monica Bellucci/Vincent Cassel, une petite Léonie née à Rome vendredi dernier et mesurant 53 cm pour 3,2 kilos.
Aujourd'hui, la sublime actrice a fait quelques confidences sur le déroulement de son accouchement au site style.it.
"Léonie est arrivée, c'est une adorable petite brunette. L'accouchement s'est fait de façon naturelle, comme pour les vieilles paysannes et le travail a duré deux heures et demie", explique Monica. Comme une lettre à la poste, en somme !
Elle qui était inquiète de sa grossesse à l'heure de ses 45 ans, la voilà bien rassurée !
babychoux a écrit :
Sur certaines photos je trouve qu'elle ressemble a Celine.