American Idol 9 Final 3

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par Zoukie »

Et Simon ne pimp pas du tout Lee :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par Yo_girl_36 »

Ils veulent clairement que Lee gagne! Mais c'est vrai qu'il a été beaucoup meilleur que les deux autres ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par Yo_girl_36 »

Sauf que sa version de Hallelujah était à des années-lumières d'être aussi bonne que ce que prétendent les juges!
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par puzzles »

Aaaaaaahhhhh ! Trouvez-vous que les juges se sont comme donné un mot d,ordre qui dit : " ok ,on mousse ,et on beurre épais pour les performance de Lee" :sarcastic: me semble que ça parait trop depuis 2-3 sem. qu'ils prennent pour Lee !
entéka ..moi je préfere Cristal ...mais elle est "marginale" ...le public américain préfere ceux qui "restent dans le rang " :/ ...... À SUIVRE !!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par minuit »

Je trouve que c'est incroyable le chemin parcouru par Lee. Je comprends parfaitement les juges d'en être épatés. Au début, Lee ne regardait personne, sinon le sol, fermait beaucoup les yeux, en fait, il avait l'air de chanter pour lui seul. Maintenant, il sourit, il regarde devant lui avec ce regard ravageur en plus! Franchement, je voulais voir Crystal gagner, mais je n'en suis plus si certaine, il est canon! Et hier, quand j'ai entendu le titre de la chanson chosit par Simon je me suis dit ha non, pas encore! Et j'ai été sur le cul! Bravo Lee!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par Carnie »

Malgré les grandes qualités de chanteur de Lee, je trouve que les juges en mettent un ti-peu trop. C'est vrai qu'avec la gueule et le talent qu'il a, il a une bonne "valeur marchande", mais quand même. C'était trop flagrant. Quoiqu'il en soit, le public vote.

Pour ma part, j'adore Crystal depuis le début, mais en même temps, je ne me rappelle pas qu'un gagnant/e avec un style rocker comme le sien ait passé.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 9 Final 3

Message par xilef »

Crystal Bowersox - Maybe I'm Amazed

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LhvigY_n2wQ[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 9 Final 3

Message par xilef »

Lee DeWyze Hallelujah

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Te42ioevqnI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol 9 Final 3

Message par xilef »

Casey James - Daughters

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SsE7YqDnW40[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par Melsy4 »

J'arrive pas mal en dernier moi cette année ici pour commenter hein :gla:

Mais j'ai suivi encore une fois cette année!

Et depuis le début ma favorite était Chrystal :love: par contre au fil des semaines j'ai de plus en plus aimée Lee ... J'adore vraiment sa voix :love:

Alors je suis bien contente de les voir tous les deux en finales... Peu importe le gagnant... je pense que les deux le mérite...

Et je suis telelment pas surprise de voir que Zoukie aime Cassey :gla: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par Zoukie »

Melsy4 a écrit : J'arrive pas mal en dernier moi cette année ici pour commenter hein :gla:

Mais j'ai suivi encore une fois cette année!

Et depuis le début ma favorite était Chrystal :love: par contre au fil des semaines j'ai de plus en plus aimée Lee ... J'adore vraiment sa voix :love:

Alors je suis bien contente de les voir tous les deux en finales... Peu importe le gagnant... je pense que les deux le mérite...

Et je suis telelment pas surprise de voir que Zoukie aime Cassey :gla: :lol:
Je suis franchement parti à rire :lol:

J'y peux rien...Les beaux gars aux cheveux longs me font craquer ! Mais je dois dire que casey,plastiquement parlant est vraiment très très beau!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Re: American Idol 9 Final 3

Message par Melsy4 »

Zoukie a écrit : [...]


Je suis franchement parti à rire :lol:

J'y peux rien...Les beaux gars aux cheveux longs me font craquer ! Mais je dois dire que casey,plastiquement parlant est vraiment très très beau!
Je le trouve beau aussi, mais je le trouvais fake son sourire quand il chantait. Il chantait pas mal par contre. Un peu surprise pareil qu'il se soit retrouvé dans le top 3.

Bref.. je pense dès le départ dès que je l'ai vu je me suis dit que c'était ton genre :lol:
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »