Histoires d'hiver?Automne a écrit : Un ptit film québécois![]()
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Faut que jme confie en voyant la photo de 40 year old virgin : jle trouve dont beau Steh Rogen
Sans parler de Paul Rudd 

Wow! Brévo!!!Zarmela a écrit : [...]
Histoires d'hiver?

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ah c'est pas "Histoires d'hiver" ça ?Automne a écrit : Un ptit film québécois![]()
bouquet a écrit :

je cherche bouquet, je l'ai pas oublié!!
Est-ce un film d'Alfred Hitchcock?bouquet a écrit :
il y a une pénurie de ritalin au Jean-Coutu,faut me pardonnerclobri a écrit : je cherche bouquet, je l'ai pas oublié!!
nonZarmela a écrit : [...]
Est-ce un film d'Alfred Hitchcock?

Tant mieux, ma première impression était que c'était un film d'Hitchcock, mais je ne voyais pas lequel ça pourrait êtrebouquet a écrit : [...]
non

C'est le même film?bouquet a écrit :
Le film est en noir & blanc ou en couleur? Les deux?
Dernière modification par Zarmela le mer. mai 26, 2010 9:01 pm, modifié 1 fois.
en couleur, pis les deux images fittent ensemblent, le petit... watche la bonne femme tomberZarmela a écrit : [...]
C'est le même film?
Le film est un noir & blanc ou en couleur? Les deux?
Je lsais c quoi le film jpense mais je sais pas le titre? le ptit gars y tue pas plein de monde pis un moment donné il arrête son poul avec une balle dans son dessous de bras?
wtfclobri a écrit : Je lsais c quoi le film jpense mais je sais pas le titre? le ptit gars y tue pas plein de monde pis un moment donné il arrête son poul avec une balle dans son dessous de bras?

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
bouquet a écrit : [...]
wtf![]()

la malédiction ?bouquet a écrit :