Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Slipknot s'exprime sur la disparition de Paul Gray
Alors que Paul Gray, le bassiste de Slipknot, nous a quittés à l'âge de 38 ans, le groupe a donné une conférence de presse aux côtés de la femme de l'artiste disparu. Séquence émotion.
Tous l'ont décrit comme "un ami très cher et quelqu'un de bien, le meilleur d'entre nous", allant même jusqu'à déclarer qu'il n'était que "amour absolu".
Chacun des membres avait l'air très affecté de cette disparition, affirmant que Paul était "l'essence" du groupe et que personne "ne serait où il en est ou n'aurait le genre de vie qu'il mène sans lui."
Enfin, sa femme a évoqué une "personne incroyable" et a remercié tous les fans de Paul. Nous, on leur présente à tous, au groupe, à sa femme et à sa fille, nos condoléances.
Alors que Paul Gray, le bassiste de Slipknot, nous a quittés à l'âge de 38 ans, le groupe a donné une conférence de presse aux côtés de la femme de l'artiste disparu. Séquence émotion.
Tous l'ont décrit comme "un ami très cher et quelqu'un de bien, le meilleur d'entre nous", allant même jusqu'à déclarer qu'il n'était que "amour absolu".
Chacun des membres avait l'air très affecté de cette disparition, affirmant que Paul était "l'essence" du groupe et que personne "ne serait où il en est ou n'aurait le genre de vie qu'il mène sans lui."
Enfin, sa femme a évoqué une "personne incroyable" et a remercié tous les fans de Paul. Nous, on leur présente à tous, au groupe, à sa femme et à sa fille, nos condoléances.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Sophia Bush et Austin Nichols en couple depuis 4 ans !
On le savait, Sophia Bush et Austin Nichols, à l'affiche de One Tree Hill, sont un couple à l'écran comme à la ville. Ce qu'on sait moins, et que l'actrice vient de révéler, c'est que l'interprète de Julian depuis la saison 6 sort avec la belle Brooke Davis depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit. Si les amoureux s'affichent ensemble depuis la fin 2009, ils sont sortis plusieurs fois ensemble avant leurs retrouvailles sur la série...
"Nous sommes sortis ensemble de manière épisodique ces 4 dernières années", révèle Sophia. "J'étais plutôt terrifiée. Nous avions tellement d'années de passif avant qu'il vienne travailler sur le show... Mais je pense que quelqu'un qui prend un travail et bouleverse sa vie en traversant tout le pays pour vous prouver à quel point il tient à vous fait un des gestes les plus romantiques qu'une personne puisse faire." Si c'est pas beau l'amour !
On croise les doigts pour que la romance entre Sophia et Austin ne se termine pas comme celle de la belle et de Chad Michael Murray, qui s'était soldée après un mariage express par un divorce quatre mois plus tard.
Les Frères Scott reviennent en septembre sur la CW pour une ultime saison aux USA.
On le savait, Sophia Bush et Austin Nichols, à l'affiche de One Tree Hill, sont un couple à l'écran comme à la ville. Ce qu'on sait moins, et que l'actrice vient de révéler, c'est que l'interprète de Julian depuis la saison 6 sort avec la belle Brooke Davis depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit. Si les amoureux s'affichent ensemble depuis la fin 2009, ils sont sortis plusieurs fois ensemble avant leurs retrouvailles sur la série...
"Nous sommes sortis ensemble de manière épisodique ces 4 dernières années", révèle Sophia. "J'étais plutôt terrifiée. Nous avions tellement d'années de passif avant qu'il vienne travailler sur le show... Mais je pense que quelqu'un qui prend un travail et bouleverse sa vie en traversant tout le pays pour vous prouver à quel point il tient à vous fait un des gestes les plus romantiques qu'une personne puisse faire." Si c'est pas beau l'amour !
On croise les doigts pour que la romance entre Sophia et Austin ne se termine pas comme celle de la belle et de Chad Michael Murray, qui s'était soldée après un mariage express par un divorce quatre mois plus tard.
Les Frères Scott reviennent en septembre sur la CW pour une ultime saison aux USA.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sur la 2e photo on peut voir le rire du gnome schizophrèneundomiel a écrit : Josh Holloway, Evangeline Lilly and Matthew Fox photographed by Mark Seliger for Vanity Fair, June 2010

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

bouquet a écrit : [...]
une annonce de vibrateur?

Ashley (avant chirurgie) ressemble beaucoup à sa mère et Jessica a hérité des gènes du paternelbabychoux a écrit : avec sa mère
Dernière modification par Olivia23 le jeu. mai 27, 2010 10:19 am, modifié 1 fois.

Ah bonkolem a écrit : [...]
InculteCe sont des chaussures Louboutin! Tssss!
http://www.chaussureschristianlouboutin ... article=50" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de me culturer
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
loft_great a écrit : Lady Gaga ne déteste pas l'Ecstasy
Lady Gaga dit ne pas vraiment consommer de drogues mais croit qu' un peu d'Ecstasy n'a jamais fait de mal à personne...
La chanteuse dit faire attention à sa santé tout en apportant certaines nuances. Rappelons qu'elle a déjà failli s'effondrer sur scène et qu'elle semble parfois mal en point.
«Mon horaire fait en sorte que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour manger. Je ne souffre cependant pas d'un trouble de l'alimentation. Un petit peu de MDMA (Ecstasy) n'a jamais tué personne mais je ne consomme pas vraiment de drogues. Je ne consomme plus de cocaïne», a dit Gaga au journal britannique The Times.
«Je ne fume pas à part peut-être une cigarette avec du whisky - lorsque je travaille - car ça me libère un peu l'esprit mais je me préoccupe de ma voix. Sur scène, c'est important de savoir ma voix en santé. Je prends soin de moi», poursuit-elle.
Elle dit également rester «saine d'esprit» grâce à des médicaments sous ordonnance. Elle ne peut contrôler ses pensées. Son esprit est constamment torturé, affirme-t-elle.
Gaga dit aussi souffrir de palpitations cardiaques. «Elles sont notamment attribuables à la fatigue. Je suis très liée à ma tante Joanne, qui est morte du lupus. C'est une chose très personnelle. Je ne veux pas que mes fans s'inquiètent à mon sujet», raconte la pop star.
Elle dit avoir subi un test de dépistage pour déterminer si elle souffrait de la même maladie que sa tante. Elle n'a cependant pas voulu en divulguer les résultats.
Oui ca m'a fait mal
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Get a life... surtout!undomiel a écrit :
Bon ok, je trouve ça beau les cheveux de JaredJuLondon a écrit : Jared Leto with his brother Shannon
Dernière modification par Automne le jeu. mai 27, 2010 11:35 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Carobe44 a écrit : [...]
pardon, 35 ans.![]()
bof... on s'en câlisse!
c'est un attardé quand-même
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
Ils se marient quand?
Ils a eu des implants de cheveux?
c'est peut-être juste ce spray magique...

Olivia23 a écrit : [...]
Billy Ray : ''Enlève ton haut de bikini tout de suite''
![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Czarina a écrit : [...]
lean c'est plutôt 'maigre'...comme quand j'commande d'la viande chez Schwart's hihi! (sinon la barde de gras m'écoeure)
je pense qu'Intégrale était sarcastique
bon je suis pas la seule!!madamemoi a écrit : [...]
Sur certaines photos je trouve qu'elle ressemble a Celine.
chu tanné de voir des fronts avec des diet miracle et on a jamais le fameux "secret" lolllundomiel a écrit :
C'est lassant hein?!Tamara a écrit : [...]
chu tanné de voir des fronts avec des diet miracle et on a jamais le fameux "secret" lolll
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
James Bond n'est pas Gay bonundomiel a écrit :