Cass! a écrit : Moi j,aimerais bien savoir pour quel raison sa femme l'a quitté? J'ai connu des hommes mois qui avait l'air tout ce qui a de plus parfait devant le monde mais que des la porte fermé il faisait vivre l'enfer a leur femme sans que personne ne le sache jamais.
Ce n'est peut etre pas ca qui est arrivé mais ca me gosse moi aussi qu'on entende de partout c'était un bon gars c'était un bon gars, y a dérapé vite en maudit pour que du jour au lendemain il fasse une connerie semblable?
Peut-on vraiment en venir a poser un pareil geste comme ca du jour au lendemain???
Ils se sont laissé fin avril, je crois, mais peut-être que cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'entendaient plus, il a dit sur le Facebook qu'elle en avait rencontré 1 autre, alors, peut-être que cela faisait longtemps qu'il ne vivait pas bien avec la situation, je le sais pas, je dis cela de même.
Eux, le voient comme ayant été une très bonne personne, un bon père de famille aimant ses enfants, mais là, il avait du mal à accepter la défaite, il avait du mal à accepter la rupture, mais cela ne l'empêche pas d'avoir été une très bonne personne avant cela.
Je le sais bien au fond de moi que c'est un meurtrier et je ne l'excuserai jamais d'avoir posé de tels gestes, cela n'a aucun sens, mais quand il arrive des évènements comme un divorce où c'est toi qui se fait laisser pour un autre, oui, tu peux disjoncter assez vite. Il est prouvé également que les hommes qui se font laisser par leur femme ont beaucoup plus de misère avec cela, et bien souvent, malheureusement, ils ne consultent pas.
D'ailleurs, en y repensant, c'est peut-être mieux de même qu'ils disent publiquement que c'était un bon gars, un bon père, ils sont certains que la presse médiatique leur foutra la paix, si non, tu t'embarques dans une vendetta à n'en plus finir. Et ce serait à qui sortirait le ''meilleur scoop'' sur la vie privée de ces gens.