Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
The book of Eli ... Super bon, on a beaucoup aimé 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Tuer pour aimer
Avec Ashton Kutcher et Katherine Heigl! On a bien aimé!! Comédie d'action! Ça ne réinvente rien, mais c'est un très bon divertissement!
Avec Ashton Kutcher et Katherine Heigl! On a bien aimé!! Comédie d'action! Ça ne réinvente rien, mais c'est un très bon divertissement!

Je t'aime Pinklily <3
J'ai vu The road....
Je sais que c'est prit d'un roman best seller, mais j'ai trouvé ça lourd et poche.... j'ai pas compris pentoute le but de faire un film comme ça... mais bon, j'étais peut-être pas dans le mood....
Je sais que c'est prit d'un roman best seller, mais j'ai trouvé ça lourd et poche.... j'ai pas compris pentoute le but de faire un film comme ça... mais bon, j'étais peut-être pas dans le mood....
J'ai écouter hier le séducteur a super écran avec Ashton Kutsher... s'pas son meilleur mais quand même y'Avait des bonne scène 

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Placeress a écrit : J'ai vu The road....
Idem!
Et j'ai réécouté hier pour la 20e fois The Holiday avec Cameron Diaz, Jude Law, Jack Black et Kate Winslet ! Je ne me tanne jamais de le voir ce film! Je l'ai pour une semaine alors je vais certainement le re-regarder encore et encore.. Hahah!!

J'ai vu la fin de La Planète des singes (1967) et ça m'a rappeler à quel point j'aime ces films!! Va faloir que je me les achète!!
Et la scène du sous-sol dans la maison... berkPlaceress a écrit : J'ai vu The road....

Ah ben je dois être une des rares, mais j'ai aimé ça The Road !!
Bon ok, j'ai eu envie de me pendre après, mais j'ai trouvé ça très bon et bien fait ....
Bon ok, j'ai eu envie de me pendre après, mais j'ai trouvé ça très bon et bien fait ....
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Parfaitement d'accord avec toi. Le film est très très bon, parfois drôle, parfois émouvant. La famille adoptive est un formidable modèle. Bref, c'est captivant du début à la fin. On va maintenant suivre la carrière de Michael Orr puisque c'est une histoire véridique.Carlsberg a écrit : J'vien d'écouter l'éveil d'un champion j'ai adooooooooooré sa!
J'pensais que c'étais un film sur le football alors s'pour sa j'ai attendue un bout avant de le voir.
Wow trop bon!
500 days of summer
C'tait bien. Ça rappelle quand tu te fais dumper...
Pis que la petite morale de la fin que tout le monde te fais, tu t'en fous 
C'tait bien. Ça rappelle quand tu te fais dumper...

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Disons que c'est un univers complètement survolté et extraordinaire, mais ce n'est pas un film que tout le monde appréciera. J'ai préféré le début que la fin, à partir de la moitié j'ai décroché un peu.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Sex and the City 2
mauvais
Mauvais
et
MAUVAIS!!!!!!
les deux heures et demi les plus longues de toute ma vie!
mauvais
Mauvais
et
MAUVAIS!!!!!!
les deux heures et demi les plus longues de toute ma vie!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai tué ma mère. J'avais vraiment hâte de le voir, c'était bon mais boff.. Je n'ai pas trippé.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Que j'te comprend donc!misscool45 a écrit : J'ai tué ma mère. J'avais vraiment hâte de le voir, c'était bon mais boff.. Je n'ai pas trippé.
un autre sa que j'trouve overated de s'temps là

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mimosa a écrit : Ah ben je dois être une des rares, mais j'ai aimé ça The Road !!
Moi j'avais bien aimé, jusqu'à la fin, que j'ai trouvé dégueulasse

C'est vrai que c'était très lourd et déprimant, cela dit... Mais dès les premières minutes, j'étais vraiment embarquée dans le film et je pleurais déjà comme un bébé... haha
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Le bout qu'il dit quelque chose comme: Je me suis imaginé la pire des mères au monde à quoi elle ressemblerait et je me rend compte que finalement c'est rien à côté de toi.Carlsberg a écrit : [...]
Que j'te comprend donc!
un autre sa que j'trouve overated de s'temps là

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai vu Robin des bois et malgré les critique que j'avais vu sur le web qui etaient tres negative, j'ai vraiment aimé ca 

maya213 a écrit : [...]
Et la scène du sous-sol dans la maison... berk
Exactement... j'tais vraiment genre....

misscool45 a écrit : [...]
Le bout qu'il dit quelque chose comme: Je me suis imaginé la pire des mères au monde à quoi elle ressemblerait et je me rend compte que finalement c'est rien à côté de toi.

J'me suis demander si ont avait regarder la même chose... En plus de trouver ce film triste, je le trouvais vraiment plate. J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique...
Prince of Persia: Sands of Time
Très bon film! Fait beaucoup penser au jeu vidéo Assasin's Creed! Très bon divertissement d'été et doit être vu comme ça, pas chercher à voir un film lauréat d'un Oscar, mais un pur divertissement!
Très bon film! Fait beaucoup penser au jeu vidéo Assasin's Creed! Très bon divertissement d'été et doit être vu comme ça, pas chercher à voir un film lauréat d'un Oscar, mais un pur divertissement!

Je t'aime Pinklily <3
Vous me donnez le goût d'écouter The Road juste pour savoir c'est quoi la fin dégeu !