misscool45 a écrit : [...]
Bon bin on voit que ce n'est pas différent de la télé![]()
en effet mais pour une sceance d'UTOGRAPHE JAI TROUVE la place deserte la moyenne dage 12 ans

misscool45 a écrit : [...]
Bon bin on voit que ce n'est pas différent de la télé![]()
J'ai vu les même artistesJannic a écrit : À la conférence de presse du comité organisateur de la Fête Nationale du 24 juin à l'Espace Del Arte aujourd'hui:
Paul Piché - Dumas - Yan Perreault - Les trois accords - Luck Merville - Jonas - Marie-Mai - Marie-Élaine - Guy A - Les tireux d'roches - Marc Béland - Dubmatique
Elise-Gisèle a écrit : [...]
J'ai vu les même artistes![]()
![]()
![]()
Je vais mettre quelques photos ce soir
Guillaume a écrit : Ginette Reno Lundi en Kit d'été
Celui juste en dessous des foufounes électriques...babychoux a écrit : c'est quel viet cheap déja?
C'étais disons euh différent de ce qu'on peut voir a la télétitine a écrit :[...]
et.....................on veut la suite..........
Je serais réticente à manger leurs rouleaux de printemps...NainDeJardin a écrit : [...]
Celui juste en dessous des foufounes électriques ...Il fait la job et y'a souvent des veudettes!
Y'a même une belle photo du proprio et de Michel Rivard juste au dessus de la caisse...
![]()
*Flocon* a écrit : [...]
Je serais réticente à manger leurs rouleaux de printemps...![]()
Ta-dam-dish
T'es déjà allée au Café Saigon sur St-André au sud de Ste-Catherine ?NainDeJardin a écrit : [...]
![]()
![]()
Étonnamment, ce resto est très fiable... J'y vais au moins une fois par semaine depuis plusieurs années; la cuisine est visible, les employés mangent la bouffe de la place, c'est ouvert depuis 1963...
![]()
Ok, j'admets que le look de la place est louche au premier coup d'œil (ça ressemble à un vieux chalet viet crado) mais c'est vraiment un bon petit resto pas cher et sympa...![]()
Nain, experte en petit resto cheapoune!![]()
Skarhet a écrit : [...]
T'es déjà allée au Café Saigon sur St-André au sud de Ste-Catherine ?