Automne a écrit : [...]
Le bal de poussière

Très proche... le titre exact est "Bal Poussière"
Film de la Côte d'Ivoire, 1988
Bravo Automne!

Le bal de poussière
Ah j'hésitaisZarmela a écrit : [...]
![]()
Très proche... le titre exact est "Bal Poussière"
Film de la Côte d'Ivoire, 1988
Bravo Automne!
Coucou!Automne a écrit : [...]
Ah j'hésitais![]()
J'ai vu les deux écritures
J'ai trouvé grâce à la citation de la vitamine b, je me disais bien que ca marquerait les gens
Oui, c'est l'une des citations les plus drôles du film...Automne a écrit : [...]
Ah j'hésitais![]()
J'ai vu les deux écritures
J'ai trouvé grâce à la citation de la vitamine b, je me disais bien que ca marquerait les gens
Pas vu, connais pas... MAIS...Automne a écrit : C'est une série américaine qui est passée dans les années 2000! C'est en fait une mini-série de 10 heures qui est passé sur NBC
Zarmela a écrit : [...]
Pas vu, connais pas... MAIS...
The 10th Kingdom
Oups, t'as édité... Mais bon... J'ai trouvé en cherchant "nbc mini series 2000" dans Google... le résultat numéro 2 était bonAutomne a écrit : [...]
Une super série basé sur les contes de princesses mais dans une version beaucoup moins politiquement correct.
C'est ce que j'avais remarquéZarmela a écrit : [...]
Oups, t'as édité... Mais bon... J'ai trouvé en cherchant "nbc mini series 2000" dans Google... le résultat numéro 2 était bon
Juliette1981 a écrit : Voici une nouvelle image
Roméo et Juliette, film pour lequel William Sheakspeare a dû se retourner dans sa tombe tant c'était une véritable insulte à l'histoire!Automne a écrit : Bon un ptit rapide, une très bonne comédie
Juliette1981 a écrit : [...]
Roméo et Juliette, film pour lequel William Sheakspeare a dû se retourner dans sa tombe tant c'était une véritable insulte à l'histoire!
Rabbi Jacob?
Quoi que ca a l'air de Roberto Benigni en arrière
Est-ce Moulin Rouge?Juliette1981 a écrit : Voici une nouvelle image
Oui.Zarmela a écrit : [...]
Est-ce Moulin Rouge?