oui c'est ca c'est ellemyriannie a écrit : Alice Morel-Michaud! elle jouait Aurore enfant avant Aurore plus grande (Marianne) et c'était elle dans toute la vérité
!
J en ai eu l experience cet hiver a St-Tite... Honnetement j avais quasiment peur de manger mais ce fut le meilleur dejeuner de resto a vie lolNainDeJardin a écrit : [...]
![]()
![]()
Étonnamment, ce resto est très fiable... J'y vais au moins une fois par semaine depuis plusieurs années; la cuisine est visible, les employés mangent la bouffe de la place, c'est ouvert depuis 1963...
![]()
Ok, j'admets que le look de la place est louche au premier coup d'œil (ça ressemble à un vieux chalet viet crado) mais c'est vraiment un bon petit resto pas cher et sympa...![]()
Nain, experte en petit resto cheapoune!![]()
Idem, j'ai vu le même show! LOL*J*a*n*i*e* a écrit : Etienne Drapeau et sa barbie, Stephane Laporte, Mariannik Giffard, Carolanne D'astout et Rich Ly hier au show de Maxime Landry au st-denis
Ça fait au moins 15 ans que j'y vais régulièrement...Skarhet a écrit : [...]
T'es déjà allée au Café Saigon sur St-André au sud de Ste-Catherine ?
chanceuseeeeeeeeeeee c'était LE plus cute de big brother... sans indiscrétion tu travailles ou?*Raphaëlle* a écrit : Aujourd'hui au travail j,ai vu Jonathan de Big Brother...beaucoup plus petit que je le croyaiscela dit c'était très drôle, l'emballeur qui vient me voir "Écoutais tu Big Brother?" "oui..." "Stu..." "Oh oui, tellement" et of course, grâce à notre subtilité légendaire, Jonathan qui se retourne et qui me fiiiiiiiiiixe jusqu'à temps qu'il sorte, j'voulais mourir
roche a écrit : etienne drapeau a la mme place que toutite![]()
ginette reno au resto belle-gauffre sur la rue st-jean
roche a écrit : y étais avec son frere et un ti gars...
de lautre coter ...moi et son pere( le monsieur complet cravate)
car quand il est a qc je vais le voir....
pis comme yer pas au telethon en fds....
pis que jvoulais lui parler...![]()
mais jtai pas vue,,, vous etiez tous habiller pareil![]()
edit: tu iras voir son fb